Catégories de produits

Contactez-nous

Guangzhou Jeepine Machine de moulage par compression intelligente Co., Ltd
Ajouter: C4 Bâtiment de l'accélérateur scientifique et technologique d'entreprise, avenue de 11 # Kaiyuan, zone de développement de Science Town de Luogang, Guangzhou, Chine
Tél: + 86-20-32394013
Fax: + 86-20-32988886
Mobile et Whatsapp: +8613450479355
E-mail: sales@jeepine.com.cn

Machine de moulage par compression

Accueil > Produits > Machine de moulage par compression

Capsules de moulage par compression

Capsules de moulage par compression

Machine de moulage par compression Cap Détails rapides: Machine n ame: Machine de moulage par compression Cap Utilisation: Machine pour capsules. Comment faire cap de compression? Machine principale: moulage par compression continue. Equipement auxiliaire: Cap Cooler, capuchon en plastique Machine à refendre. Autres: Doseur Masterbatch, auto ...

Discuter maintenant
Produit de détail

Moulage par compression pour c aps

Détails rapides:

Machine n ame: Machine de moulage par compression Cap Utilisation: Machine de moulage par compression pour bouchons

machine à capsule

Compression Molding Machine For CapsCompression Molding Machine For Caps

Profil de machine à mouler par compression et principe:

Grâce à ses fonctionnalités pratiques, son rendement élevé et son faible coût moyen, le moulage par compression est déjà une technologie bien connue et très répandue dans le monde entier pour la production de bouchons en plastique.

Pendant le moulage, le matériau est découpé sous forme de palette quantifiée et inséré dans les cavités. Ensuite, les moules se ferment, les pellets sont progressivement plastifiés et introduits dans les cavités sous pression et température. Enfin, les bouchons de bouteille sont présents après refroidissement et solidification dans un cycle.

plastic bottle cap machine factory

plastic bottle cap machine factory

Pourquoi le moulage par compression continue est le meilleur choix?

Température de chauffage 1.Low, moins de rétrécissement

Dans la technologie du moulage par compression, la température de plastification ne nécessite que 180 ° C. D'une part, des économies d'énergie dans les processus de chauffage et de refroidissement. D'autre part, un taux de retrait moindre des bouchons en plastique finaux.

 

2. haute efficacité

Ainsi, sans canal chaud, il n’est donc pas nécessaire de nettoyer la chambre lors du changement de couleur des bouchons. Ce sont les avantages évidents de CCM par rapport à IMM.

Décharge de moule 3.Easy

Grue lourde est inutile. La décharge du moule à bouchon de compression utilise uniquement des outils manuels.

4. Changement de couleur facile

Ainsi, sans canal chaud, il y a moins de déchets de matériaux de rebut.

Description du produit

plastic bottle cap machine factory

plastic bottle cap machine factory

Nous fournissons:

Machinerie:

Fermeture faisant la ligne de production de machine Solution clé en main.

Comprend: machine de moulage par compression des bouchons (machine à fermer), refroidisseur de bouchons, ascenseur, désembrouilleur, refendeuse.

Autres: refroidisseur, compresseur d'air, machine d'inspection, machine à imprimer les capuchons en plastique, etc.

Pièces de machine et service de maintenance : Pièces européennes de machine de moulage par compression Cap personnalisées, pièces de moulage par compression Cap personnalisées ainsi que le service de machines de moulage par compression Cap.

Continuous Compression Moulding

Nos avantages: Pourquoi nous choisir?

Vis 1.Special conçue, contrôle thermique en huit étapes

La vis de cette machine à fabriquer des fermetures a été étudiée et conçue pendant de nombreuses années. Adoptant des bandes chauffantes en nanocéramique, permettant d’obtenir un contrôle thermique en huit étapes et une tolérance de température de ± 1 . Par conséquent, la résine réalise une plastification complète,

mélange homogène, et moulage en une étape rencontre max. Taux d'utilisation de 99,9% garantissant la qualité de la fermeture .
Continuous Compression Moulding

Plaque tournante 2.Integrated:

La machine de bouchons Jeepine adopte une plaque tournante intégrée pour le moulage en une étape, afin de garantir une moulée supérieure des moules et des moules inférieurs avec une concentricité élevée. En attendant, cela peut éviter le risque de déviation sur un plateau séparé après une longue période de fonctionnement.

Continuous Compression Moulding

Matériau du moule 3.Cap

Moule à chapeau de haute précision (niveau μ), faible tolérance de la dimension du bouchon, qualification élevée.

Avec un design de moule innovant et la technologie de refroidissement la plus avancée en Chine, ce qui contribue à réduire les temps de cycle.

Équipement de traitement avancé, pour assurer la haute précision du moule.

4. Sauvegarde de sécurité électrique

Non.

prénom

Marque

Remarques

1

PLC

Siemens

Allemagne

2

IHM

ESA

Italie

3

Contrôleur de température

Jeepine personnalisé

Chine

4

Moteur démarré

Schneider

France

5

Commutateur optoélectronique

Leuze

Allemagne

6

Détecteur de proximité

Malade

Allemagne

7

Commutateur d'air

Schneider

France

8

Contacteur AC

Schneider

France

9

Convertisseur de fréquence

Danfoss

Danemark

dix

Moteur

Siemens

Allemagne

11

Moteur réducteur principal

Coudre

Allemagne

Informations sur la société

À propos de nous:


Jeepine se concentre sur la recherche et le développement d'une machine de moulage par compression de haute qualité. En tant que marque leader de la Chine, Jeepine n’arrête jamais la progression des machines pour capsules de bouteilles en plastique .

 

Jeepine a obtenu près de 100 brevets nationaux, s'est engagé dans les domaines «Programme national de la flamme» et «Le Fonds national d'innovation» et a participé à de nombreux projets de développement technologique aux niveaux national, provincial et civique.

 

Ø L'un des rédacteurs de la norme nationale dans la machine à capsuler les bouteilles en plastique en Chine (moulage par compression continue).

Ø Entreprise nationale de haute technologie.

Ø Fabricant chinois unique de sociétés de cotation publique CCM. (Code de stock: 833127)

Ø TUV ISO9001: 2015. Homologation UL nord-américaine.

 

Force de R & D:

Jeepine possède un centre de recherche sur la technologie de moulage par compression continue et son institut. L’équipe de R & D se compose d’académiciens, de professeurs, de docteurs, de maîtres et d’ingénieurs seniors. Travailler avec l'Université de Chine méridionale, réaliser une combinaison de production et de recherche .

Certification: Continuous Compression Moulding

Compression Moulding CapsCompression Moulding Caps

Usine et équipement de traitement:

Tour à commande numérique, de la société japonaise YAMAZAKI MAZAK, la précision de traitement atteint 0,5 μ.

Rectifieuse interne et externe de haute précision, série HG-U de Hardinge Inc.

Compression Moulding Caps

Nos services

Service après-vente:

une. Garantie d'un an de pièces et main d'œuvre gratuites, maintenance technique et assistance à vie.

b. Le service sur site sera offert une à deux fois par an, en fonction de la situation réelle du client.

Exposition outre-mer

  Expositions Internationales:

Propak Asia - Thaïlande

Chinaplas-- Shanghai / Guangzhou

Pack de Corée - Corée

Afro Packaging & Food - Egypte

Propak Myanmar - Myanmar

Iranplas-Iran

Gulfood Fabricant - Dubaï

Pack Expo-- Etats-Unis

Expo Pack - Mexique

Buvez Tec-- Inde

Propak Indonesia - Indonésie

Drinktec-- Allemagne

......

Compression Moulding Caps

Connaissance:

La stérilisation et les applications des bouchons de bouteilles de boissons:

 

Le développement de l'industrie des boissons en Chine est très rapide, une variété de boissons allant aussi du passé aux simples boissons gazeuses en passant par l'eau minérale, les jus de fruits, les jus de fruits et de légumes et les boissons fonctionnelles; Remplissage trop bien du froid pour le remplissage à chaud remplissage en température et remplissage à froid aseptique, etc.; Forme d'emballage d'une seule bouteille en verre à maintenant aussi des canettes, bouteilles en PET et ainsi de suite. Selon différents produits et différentes formes d'emballage, la stérilisation est également essentielle pour l'emballage des bouchons de bouteilles, dans ce document, l'utilisation actuelle d'une variété de méthodes de stérilisation de bouteilles de boisson est discutée.

 

Stérilisation par rayonnement ultraviolet

Microbienne après l'irradiation UV, sa protéine et son acide nucléique ont absorbé l'énergie du spectre ultraviolet, ce qui entraînera une dénaturation des protéines, la mort causée par des micro-organismes.

 

Équipement de remplissage de boisson, machine à couvercles pour machine à capsuler ou capsules à visser. Ou bande transporteuse située dans la partie supérieure de la lampe germicide ultraviolette pour machine d'appoint perdue, le haut de la capsule en cours de transport accepte les rayons ultraviolets, la lumière ultraviolette à placer peut produire un meilleur effet de stérilisation.Les capuchons perméables à la qualité de la lumière sont de mauvaise qualité, ils ne peuvent pas pénétrer dans l’abri des rayons ultraviolets du soleil sur l’autre côté du capuchon.Le capuchon ne peut que permettre une certaine stérilisation, et la surface de la stérilisation est aléatoire.Pour une stérilisation de surface ciblée des bouchons de bouteille, dans une machine à capsuler ou tordre le chemin de descente du bouchon de la machine pour installer une lampe germicide UV, à travers le bouchon de la bouteille a été organisé dans le même sens, côté irradiation ultraviolette Est le bouchon et la boisson côté de contact, améliorer efficacement l'effet de stérilisation.

 

Le matériel de stérilisation par rayons ultraviolets est simple, il n’est pas nécessaire de former un ensemble complet d’équipements, son coût peu élevé, son fonctionnement et sa gestion commodes, est largement utilisé.En raison des caractéristiques structurelles de la lame et des caractéristiques uv de destruction des microorganismes, moyens de stérilisation par rayonnement ultraviolet en général correspondent aux catégories suivantes utilisées dans la boisson remplissant le bouchon:

 

Boissons non alcoolisées

Les boissons gazeuses contenant du CO2, acides, peuvent inhiber la croissance des micro-organismes, ainsi des capsules de bouteilles de boissons gazeuses

Avec la stérilisation par ultraviolets qui peut répondre à la demande.Ce procédé dans la production, empaquetant un nouveau capuchon par lot dans une machine à couvercles de bacs de surpression, un capuchon de bouteille dans un bac de stockage perdant ou sur le tapis roulant pour accepter la stérilisation par irradiation par ultraviolets; sur la couverture sous la lampe de germicide ultraviolet diapositive couvercle de la machine, laissez la surface intérieure du bouchon de la bouteille accepter la stérilisation par irradiation ultraviolette, la stérilisation après la machine de torsion expédiée directement.

 

2. boissons d'eau minérale

L’état de la production d’eau minérale imposait des règles plus strictes, notamment le nombre total de colonies d’eau minérale, le nombre de moisissures et e. coli ont été strictement limités à zéro.Si, par filtration, le traitement de l'eau minérale, le nombre total de bactéries, le nombre de moisissures et e. Le nombre de coli doit être conforme aux normes nationales. En raison de la seule eau minérale contenant des sels minéraux, à l'exclusion de la nutrition microbienne, du manque d'éléments nutritifs pour le développement de la production microbienne, peut donc également être utilisée la stérilisation ultraviolette du couvercle.

 

Boisson de thé remplissante de la température 3.high, boissons de jus de fruit

Les boissons au thé et aux fruits contiennent toutes sortes de micro-organismes (bactéries, champignons et levures, etc.). La stérilisation des boissons consiste à les tuer. La méthode de stérilisation à court terme et à haute température couramment utilisée, également appelée méthode de stérilisation instantanée.

Le remplissage à haute température est effectué après la boisson de stérilisation instantanée refroidissant une plage de température de 85 85 ~ 92 pour le remplissage, choisissez la chaleur de cristallisation des bouteilles de remplissage chaudes de la bouteille de boisson, capuchon pour choisir le capuchon résistant à la chaleur de 85 et remplissant de manière appropriée. , après remplissage du presse-étoupe (ou du bouchon à vis), augmenter le dispositif du flacon: le flacon basculant à 90 ° ~ 180 ° , à l'intérieur du capuchon du flacon pour permettre l'utilisation de la stérilisation à haute température de la boisson.Ainsi, au début du capuchon du flacon, avec dans une stérilisation aux ultraviolets.

 

Pulvérisation d'eau chaude et stérilisation

La pasteurisation est l’une des méthodes les plus traditionnelles de conservation des aliments.Les cellules microbiennes, si elles sont chauffées à une certaine température, entraînent la dégénérescence et la passivation de substances actives physiologiques intracellulaires, telles que protéines enzymatiques, protéines nucléaires, ADN, etc. Death.Kill microorganismes de la température de chauffage et le temps, selon les types de microorganismes, physiologie cellulaire, concentration cellulaire significativement différente.Pour tuer une bactérie spécifique, améliorer la température de stérilisation peut réduire le temps de chauffage et abaisser la température nécessaire pour prolonger le temps de chauffage, la température est trop basse, l’effet bactéricide de certaines souches résistantes à la chaleur ne l’est pas.

 

La stérilisation par pulvérisation d'eau chaude consiste à tirer parti de l'injection plus directe d'eau dirigée dans l'embout de la buse dans le même temps que la stérilisation et à éliminer la poussière à la surface de l'embout à l'intérieur et à l'extérieur.Ce procédé de fabrication, le couvercle et l'embout selon la même direction dans le canal du capuchon, sont placés au bas du canal sur la buse, la buse se précipite vers l'avant avec un jet d'eau chaude à facettes multiples, est la température de la température de stérilisation de l'eau chaude, le temps correspond à la stérilisation temps accepter spray émoussé.

 

La couverture en métal en raison de sa résistance élevée à la température, l'impact de la température de l'eau chaude peut dépasser 85 ° C , le temps de précipitation peut être égal à l'augmentation et la réduction de la température de l'eau chaude; Pour les bouchons en plastique, réglez le contrôle de la température de l'eau chaude à 85 ° C en général vaporiser l’air stérile du capuchon de la bouteille après la stérilisation à l’eau chaude, en faisant sécher le capuchon.

    

La pulvérisation d’eau chaude doit permettre la stérilisation de l’eau chaude et l’air aseptique, ainsi que l’équipement correspondant, draine la chaleur et produit une petite quantité d’eau, est utilisée pour les équipements en général.La pulvérisation d’eau chaude à haute température peut être utilisée pour les boissons à base de thé et les bouchons de bouteille de jus de boisson peuvent également être utilisés pour la stérilisation des bouteilles d’eau minérale.

 

Stérilisation à l'ozone

L’ozone a de fortes propriétés d’oxydation, il peut détruire directement les acides nucléiques d’ARN ou d’ADN du virus et les tuer. L’ozone peut également endommager les bactéries, la membrane cellulaire microbienne des champignons de la moisissure, inhiber sa croissance et provoquer un échec de suintement au sein de l’organe membranaire jusqu’à la bactérie. , moisissure moisissure microbienne morte. L'ozone dissous dans l'eau, dans un environnement très humide, l'effet de stérilisation est très bon, peut également utiliser un bouchon de bouteille d'eau ozone pour la stérilisation.

 

La stérilisation à l'eau et à l'ozone sera discutée ultérieurement. Plus la concentration en effet de stérilisation à l'ozone est grande, meilleure est la concentration en ozone.

4,0 mg / m3, le temps de stérilisation nécessite généralement de 45 minutes à 1 heure.

 

Le besoin de stérilisation à l'ozone est très long, car l'automatisation de la chaîne de production de boissons a une certaine capacité de production, si elle veut que l'effet de stérilisation soit satisfait et que le processus de stérilisation du capuchon soit terminé dans les équipements de stérilisation, il est très nécessaire de procéder aux stérilisations. La stérilisation à l'ozone correspond à une certaine capacité de production d'automatisation de la chaîne de production de boissons, place dans un espace scellé plus grand une certaine quantité de bouchon, puis sur l'espace de la capsule remplissant une certaine concentration d'ozone et une période de temps.Mettez le capuchon sur la quantité nécessaire pour maintenir le capuchon de production.Stérilisation après le capuchon, plus la durée de conservation est longue, plus le risque est grand, de sorte que la durée de stockage générale ne dépasse pas une semaine.Après la stérilisation du capuchon nécessaire l'isolement avec le monde extérieur, pour perdre des machines besoin de cap pour couvrir la machine.

Actuellement, utilisant directement un équipement de stérilisation à l'ozone plus indépendant dans une petite armoire de stérilisation. Ce type d'espace d'intervalle de stérilisation de la casquette de stérilisation est peu, de petites capacités de production, de production et d'automatisation.Lorsque vous utilisez ce type d'armoire de stérilisation à l'ozone, vous avez besoin d'une stérilisation artificielle de stérilisation de l'ozone ne convient que pour la chaîne de production automatique, ou pour répondre aux exigences de stérilisation d'une petite chaîne de production.

Stérilisation à l'eau de stérilisation

La stérilisation est instable dans les éléments d’eau, ils se décomposeront par eux-mêmes.La stérilisation par eau de stérilisation est l’avantage de cette décomposition (oxydation) en oxydation des micro-organismes présents à la surface de l’objet, de manière à réaliser des objectifs de stérilisation.

 

Les substances oxydantes les plus courantes sont les suivantes: peroxyde d’acide acétique, ozone, eau et eau de chlore, les propriétés de stérilisation instantanée de l’ozone sont meilleures que celles de chlore.

À l'heure actuelle, la stérilisation en bouteille et l'eau de stérilisation à l'ozone sont basiques à l'aide d'acide peracétique, la grande majorité pour l' oxygène, l'acide éthanoïque.La concentration bactéricide de l'eau réduit d'autant le temps de stérilisation requis.Environ 65 µm , 2000 PPM d'acide peracétique par 30 secondes à 60 secondes à la stérilisation, peut faire le bouchon pour répondre aux exigences de l'asepsie commerciale.En raison de la stérilisation du temps de stérilisation de l'eau est courte, l'effet de stérilisation est bon, est largement utilisé dans les bouteilles de jus de fruits et de légumes et la stérilisation .Utilisez les bouchons de bouteille de boisson de stérilisation pour les moyens de stérilisation de l’eau, notamment la pulvérisation et le trempage.

   

1) type de pulvérisation

Est d'utiliser plusieurs jeux de buse, plusieurs directions de stérilisation par injection de capuchon de bouteille d'eau, capuchon accepter le temps d'injection doit assurer que les microbes peuvent être complètement tuer.

 

Les moyens spécifiques sont les suivants: une fois que Richard a recouvert le capuchon dans l’orbite du capuchon dans la même direction, la piste de la partie inférieure est équipée de multiples jeux de douchette, la douche dans chaque groupe peut prendre différents angles pour la stérilisation de l’injection par capuchon, la stérilisation par jet d’eau la stérilisation au capuchon pousse également le capuchon le long des voies.

 

En tant que stérilisation à l'eau par l'acide peracétique, la stérilisation après pulvérisation sur le capuchon doit être un rinçage à l'eau stérile, pour enlever le couvercle, les résidus de résidus d'acide peracétique inférieurs aux normes; le séchage à l'air stérile stérile est réoccupé après le lavage des bouchons des bouteilles.

 

Lors de l'utilisation d'eau d'ozone pour la stérilisation de l'eau, car après la décomposition de l'eau, l'ozone contient de l'eau et de l'oxygène. Il n'y a donc pas de résidus nocifs. En principe, il n'est pas nécessaire de refermer les bouchons pour le traitement, mais le processus de production proprement dit. machine de stérilisation en bouteille, distance très proche, impossible de procéder à la décomposition complète de l'ozone; donc, après la désinfection de l'eau après la couche d'ozone, vous devez également sécher à l'air après le lavage et le traitement stérile de l'eau stérile.Pour la linéarité de l'eau d'injection, de la pulvérisation stérile la stérilisation peut être utilisée pour la stérilisation des bouteilles d’eau minérale, peut également être utilisée dans les boissons au thé et les jus de fruits boissons remplies à chaud stérilisation de la bouteille. Remplissage à chaud du remplissage de la bouteille, après remplissage des bouchons de chauffage du couvercle de la vis, traitement de stérilisation interne.

 

2) immersion

Votre bouteille de boisson est-elle complètement immergée dans la stérilisation de l’eau, toute la surface intérieure et extérieure du capuchon permettant la stérilisation de l’eau de stérilisation, le temps de trempage doit satisfaire à l’exigence de durée de stérilisation complète du capuchon. Une sorte de méthode est: dans le même sens que le bouchon sur la bouteille sur le plateau, les bouchons sur le maillon de la chaîne, la chaîne dans le mouvement du cadre du bouchon de conduite est équipée d'une stérilisation antiseptique dans la piscine d'eau et le capuchon complètement trempé dans la stérilisation de l'eau, le temps de trempage doit satisfaire à l'exigence du temps de stérilisation complet.Elle vaporise de manière émoussée de stérilisation, la stérilisation de l'eau après le trempage du capuchon nécessite également un nettoyage à l'eau stérile et un jet d'air aseptique, rend le capuchon sec et stérile .

 

Lorsque la méthode de stérilisation à l’eau stérile est adoptée pour former un ensemble complet d’eau de stérilisation, d’eau stérile et d’air stérile pour la production et le traitement, le matériel périphérique supportant des coûts élevés, le coût est élevé, des exigences de gestion élevées, de sorte que le processus de stérilisation couramment utilisé jus de fruit boisson de remplissage froid aseptique.

 

L'électrolyte de stérilisation

L'électrolyse est l'utilisation d'électrode inerte dans un liquide, la réaction d'oxydation anodique, la réaction de réduction cathodique.Le personnel concerné par la recherche à l'étranger a utilisé complètement l'eau salée avec une solution diluée de chlorure de sodium dans une réaction électrochimique, l'effet de stérilisation est bon dans la région anodique. stérilisation traditionnelle eau liquide.Si le principe électrolytique directement pour coiffer la stérilisation, peut réduire considérablement les coûts de transport et de stockage, économiser du temps et des efforts, sûr et efficace.


Hot Tags: Machine de moulage par compression pour les bouchons, Machine de moulage par compression Cap, Moulage par compression continue, Usine de machine à bouchon en plastique
produits connexes
Enquête