Catégories de produits

Contactez-nous

Guangzhou Jeepine Machine de moulage par compression intelligente Co., Ltd
Ajouter: C4 Bâtiment de l'accélérateur scientifique et technologique d'entreprise, avenue de 11 # Kaiyuan, zone de développement de Science Town de Luogang, Guangzhou, Chine
Tél: + 86-20-32394013
Fax: + 86-20-32988886
Mobile et Whatsapp: +8613450479355
E-mail: sales@jeepine.com.cn

Machine de moulage par compression

Accueil > Produits > Machine de moulage par compression

Presse de moulage hydraulique de compression

Presse de moulage hydraulique de compression

Machine de moulage par compression Cap Détails rapides: Machine n ame: Machine de moulage par compression Cap Utilisation: Machine pour capsules. Comment faire cap de compression? Machine principale: moulage par compression continue. Equipement auxiliaire: Cap Cooler, capuchon en plastique Machine à refendre. Autres: Doseur Masterbatch, auto ...

Discuter maintenant
Produit de détail

  Presse à mouler hydraulique

Détails rapides:

Type de machine : Machine de compression de capsules Utilisation: Machine à mouler les capsules de bouteilles

machine à capsule

machine à capsulemachine à capsule

Comment faire le moulage par compression?

Machine principale: presse de moulage hydraulique de compression

Equipement auxiliaire: Cap Cooler, capuchon en plastique Machine à refendre.

Autres: doseur à mélange-maître, chargeur automatique, refroidisseur.

Équipement en option: plieuse de capuchons, machine de doublage de capuchons, machine d'impression de capuchons en plastique.

Chine de moulage par compression

Qui sommes nous?

Jeepine se concentre sur une machine de compression de haut niveau. En tant que pionnier du moulage par compression en Chine, Jeepine n'arrête jamais le progrès de la machine à mouler les capsules. La société se qualifie comme «entreprise de haute technologie nationale», entreprenant des projets professionnels professionnels aux niveaux national, provincial et civique. De plus, Jeepine renverse également le monopole de la machine de moulage par compression européenne et comble le fossé de la force technologique progressive et compétitive.


Équipe technique:

Jeepine possède un centre de recherche sur la technologie des machines de compression avec capuchon et son institut L’équipe de R & D se compose d’académiciens, de professeurs, de docteurs, de maîtres et d’ingénieurs seniors. Travailler avec l'Université de Chine méridionale, réaliser une combinaison de production et de recherche.



Chine de moulage par compression

Chine de moulage par compression



Caractéristiques innovantes du moule Jeepine:

Ø revêtement

Le revêtement spécifique du moule par le matériau suisse, l'épaisseur de revêtement en acier mince, la force de liaison élevée, la dureté élevée, le frottement réduit et la réduction de l'usure peuvent prolonger la durée de vie des moules de 2 à 6 fois.


Ø durcissement

Procédé de traitement thermique en Suède.La dureté du puits de forage atteint 58-60HRC.L'inspection stricte de l'apparence, du degré de déformation, de la dureté et d'autres performances du moule permet de garantir la qualité du durcissement du moule avec capuchon de compression.


Ø précision

L'équipement de traitement progressif international, Hardinge et Yamazaki Mazak, etc., assure une précision finale généralement de 2 à 3 µm, ce qui répond efficacement aux exigences de tolérance de dimension du capuchon de compression. Pendant ce temps, il parvient à l’échange de moules à compression.

Facteur de machineFacteur de machine

Liste de configuration:

Non.

prénom

CCM-JP24

Remarques

1

PLC

Siemens

Allemagne

2

IHM

ESA

Italie

3

Contrôleur de température

Jeepine personnalisé

Chine

4

Moteur démarré

Schneider

France

5

Commutateur optoélectronique

Leuze

Allemagne

6

Détecteur de proximité

MALADE

Allemagne

7

Commutateur d'air

Schneider

France

8

Contacteur AC

Schneider

France

9

Convertisseur de fréquence

Danfoss

Danemark

dix

Moteur

Siemens

Allemagne

11

Moteur réducteur principal

Coudre

Allemagne


FAQ:

Q: Comment fabriquer un capuchon en plastique avec doublure en production?

A: Après le moulage par compression et la refendeuse de capuchons en plastique, connexion à une machine de doublage de capuchons de bouteille.

 

Q: Comment fabriquer des capuchons avec un logo en plastique?

A: Logo en relief. Pour la machine de moulage par compression, changez une petite puce de moule inférieure. Ou utilisez une machine à imprimer les capuchons en plastique.


Q: Quels sont les avantages de notre machine à refendre les bouchons en plastique?

Un: Intelligent. Contrôle thermique lors de la coupe de capuchons en plastique, anti-poussière stricte, haute précision, comptage automatique.

Machine de moulage par compressionMachine de moulage par compression


Connaissances: Comment réaliser facilement des bouchons en plastique dans la production de machines à compression pour bouchons?

Comme nous le savons, l’étanchéité est la principale fonction du capuchon en plastique. Cependant, une autre fonction vitale généralement ignorée est la facilité d’ouverture.

Si besoin de plus de force, il est certain que les consommateurs se sentiraient mal à l'aise et insatisfaits. C'est donc un problème potentiel pour les entreprises de distribution d'eau et de boissons.

Selon l'expérience de la production de capsules de bouteilles, il existe des procédures universelles pour affecter la facilité d'ouverture.

 

1. Procédure de moulage du capuchon en plastique :

Il existe deux paramètres clés: le diamètre intérieur du bouchon et la hauteur, ce qui non seulement fait la différence avec le scellement des bouchons en plastique, mais affecte également la fonction d'ouverture. Dans la conception des moules en plastique , l'augmentation du diamètre et de la hauteur du bouchon intérieur est bénéfique pour le bouchage, tandis qu'une insistance excessive renforcerait la difficulté ouverte. Dans la machine de moulage par compression pour bouchons de bouteille Jeepine , ces deux facteurs sont considérés de manière adéquate et répondent aux deux exigences. De plus, la conception unique des molettes de fermeture en plastique a un effet sur le frottement entre le capuchon de la bouteille et la main pendant que les consommateurs ouvrent les capuchons, de sorte qu'il est facile d'ouvrir les capuchons et facilite la capture du capuchon et la position de la capsuleuse. Grâce à cette méthode, les problèmes d'étanchéité et de fonction ouverte sont résolus dans la construction de capuchons.


Procédure de la machine à refendre du capuchon 2.Plastic:

Le refendage du capuchon en plastique marque entre le corps du capuchon et la bande TE (inviolable), puis se présente comme des ponts liés. Ainsi, les ponts relient le corps du capuchon et le TE ensemble. Tandis que les consommateurs ouvrent des casquettes, les ponts se cassent irrémédiablement, cela joue également un rôle de preuve de voleur. Dans cette procédure, l’adaptation à la taille des points de fente et au score raisonnablement joue un rôle important de couple ouvert.

  

Puisque chaque score est égal, suivez la règle du grand point de fente, grand score, moins de montant de fente.Ou au contraire, petit point de fente, petit score, plus de montant de fente.En plus de l'exigence de base de fermeture de capuchon et de fonction d'ouverture.

Dans la norme d'essai nationale du capuchon d'eau 3025, la plage de couple d'ouverture est comprise entre 0,6 et 2,2 Nm. Toutefois, dans la production réelle, le couple d'ouverture est contrôlé à 1,0-1,4 Nm. Au-delà de 1,4 Nm, la dureté ouverte augmente. Si moins de 1,0 Nm, la bande d'inviolabilité se briserait lors du remplissage en raison d'un couple d'ouverture réduit.


3. Procédure de remplissage et de bouchage du bouchon:

Au cours du processus de remplissage, le bouchon de la bouteille doit bien correspondre au goulot, au vissage étroit, au desserrage régulier et à une bonne étanchéité.Selon le raccord du bouchon et le couple ouvert et la pression maximale, faire en sorte que le bouchon de la bouteille se referme sur le goulot rempli. la vitesse. Fixer le capuchon sur les finitions du goulot tout en veillant à ce que le bouchon se referme bien. Dans cette procédure, devrait éviter la difficulté de serrer ouvrir et fermer en raison de beaucoup de couple, et d'étanchéité causée par moins de couple.

Conseils: Les performances d'ouverture du bouchon de la bouteille doivent être normalisées: moulage du bouchon en plastique, refendage du bouchon en plastique, technologie de remplissage et détails de production.

 

Machine de moulage par compression des bouchons, moule pour bouchons de bouteilles en plastique, machine à refendre les bouchons en plastique.

Dans la chaîne de production de machines de moulage par compression, elle comprend une machine de moulage par compression, un refroidisseur de cap, des refroidisseurs, une machine à refendre les capuchons en plastique , (machine à plier les capuchons), (machine à inspecter les capuchons), (machine à imprimer les capuchons en plastique).

 

Jeepine est une entreprise axée sur la machine de moulage par compression et le moulage de capsules en plastique à la technologie agressive et avancée. Jeepine est également le pionnier de la machine de moulage par compression à haute vitesse et haute qualité en Chine. À l’heure actuelle, la machine de moulage par compression pour capsules Jeepine est à la vitesse la plus élevée parmi le moulage par compression chinois.

Machine de moulage par compression



Hot Tags: presse de moulage par compression hydraulique, Chine, fabricants, usine, personnalisée
produits connexes
Enquête