Catégories de produits

Contactez-nous

Guangzhou Jeepine Machine de moulage par compression intelligente Co., Ltd
Ajouter: C4 Bâtiment de l'accélérateur scientifique et technologique d'entreprise, avenue de 11 # Kaiyuan, zone de développement de Science Town de Luogang, Guangzhou, Chine
Tél: + 86-20-32394013
Fax: + 86-20-32988886
Mobile et Whatsapp: +8613450479355
E-mail: sales@jeepine.com.cn

Machine de moulage par compression

Accueil > Produits > Machine de moulage par compression

Couvercle en plastique moulé par compression

Machine de moulage par compression avec couvercle en plastique, 24 cavités, 26000 capsules / h. avec la plus haute technologie et le meilleur service pour les clients.

Discuter maintenant
Produit de détail

Avantages de la machine:

Vis spécialement conçue, contrôle thermique en huit étapes

La vis de ce modèle de machine a été étudiée et conçue pendant de nombreuses années, le rapport longueur / diamètre atteint 32: 1. Adoptant des bandes chauffantes en nanocéramiques, pour obtenir un contrôle thermique en huit étapes et une tolérance de température de ± 1. Par conséquent, la résine réalise une plastification complète, un mélange homogène, et le moulage en une étape répond au maximum. Taux d'utilisation de 99,9% garantissant la qualité de la fermeture.


Turnplate intégré

La machine de moulage par compression pour les couvercles en plastique Jeepine adopte un plateau tournant intégré pour le moulage en une étape, afin de garantir efficacement les moules supérieurs et inférieurs des moules. En attendant, ceci peut éviter le risque de déviation sur un plateau séparé après une longue période de fonctionnement.


1

Turnplate intégré Jeepine


2


Turnplate Séparé


Rotation équilibrée automatique

Grâce au modèle national de vitesse de rotation équilibrée automatique, il permet d’éviter efficacement l’ouverture et la fermeture des moules lors de l’exécution du CCM.


Sauvegarde de sécurité électrique

Jeepine adopte des composants électriques de marques de renommée internationale, telles que Schneider, Siemens, Danfoss. Le système de contrôle est stable et fiable, assurant la sécurité de la machine pendant le fonctionnement.


Matériau de moule

Les machines de moulage par compression haute capacité Jeepine sont conçues et traitées par notre propre service de recherche et développement, dans lequel toutes les parties centrales sont en acier moulé spécial importé. Les excellentes performances de traitement mécanique et la stabilité à la trempe, associées à un équipement de traitement de haute précision, garantissent la précision de chaque dimension de la pièce.


Technologie de traitement thermique

Chaque partie de moule est traitée selon plus de dix processus spécifiques et répond enfin à différentes exigences de dureté pour assurer une parfaite coordination entre les pièces. La dureté Rockwell des pièces traitées peut atteindre 62 HRC, garantissant efficacement la durée de vie du moule et garantissant la stabilité à long terme de la qualité du bouchon de la bouteille.

3
4


Équipement de traitement de moule avancé

Jeepine a des tours japonaises CNC Mazak, des machines à étincelles électriques à commande numérique. Rectifieuses universelles internes et externes de haute précision, et un ensemble complet d’équipements de traitement de moules. La précision d’usinage de la rectifieuse universelle circulaire intérieure et extérieure peut atteindre 0,5 mm, assurant ainsi la précision des dimensions de chaque raccord de moules.


Procédure de CQ rigide

Jeepine a adopté le système de gestion de la qualité ISO9001, de sorte que chaque composant de l'équipement doit passer par un contrôle d'inspection de la qualité strict, répondre aux exigences et ensuite entrer dans l'entrepôt. Cela garantit que chaque composant installé sur l'appareil est un produit qualifié, afin de garantir la qualité de l'ensemble de la machine.

7



Support technique:


Équipe technique

Jeepine possède un centre de recherche sur la technologie du moulage par compression et son institut. L'équipe de R & D rassemble académiciens, professeurs, docteurs, maîtres et ingénieurs seniors. Travailler avec l'Université de Chine méridionale, en combinant production et recherche.


Soutien financier


10% à 20% du revenu annuel consacré à la R & D. Se consacrer à la technologie de pointe de la technologie de moulage par compression continue.


Équipement de traitement

Tour à commande numérique, de la société japonaise YAMAZAKI MAZAK, la précision de traitement atteint 0.005mm.

Rectifieuse interne et externe de haute précision, série HG-U de Hardinge Inc.

8


Expositions & Machine dans les ateliers des clients

9



12.png



12.png


10.png



14.png



Spécification principale  

Unité  

CCM-JP24


Matière première

HDPE / PP



Max. bouchon diamètre nominal

mm

Ф50


Max. bouchon hauteur nominale

mm

25


Max. poids limite

g

7,2 g


Min. temps d'un cycle

s

3.6


Nombre de cavités

cavité

24


Sortie

Pcs / h

2925 Fermeture: 24000-26000 pièces / h


Puissance nominale de la machine principale

Kw / h

90


Puissance de service

Kw / h

46


Puissance électrique de chacun

Kg de résine

Kw / Kg

1.11


Tension / fréquence

380V; 50Hz; 3 phases

(Personnalisé)



Spécification de la machine

Dimension de la machine de moulage par compression

(L * W * H)

4.2 * 1.9 * 2.2


Poids

Tonne

7



Hot Tags: couvercle en plastique moulage par compression, Chine, fabricants, usine, personnalisé
produits connexes
Enquête