Catégories de produits

Contactez-nous

Guangzhou Jeepine Machine de moulage par compression intelligente Co., Ltd
Ajouter: C4 Bâtiment de l'accélérateur scientifique et technologique d'entreprise, avenue de 11 # Kaiyuan, zone de développement de Science Town de Luogang, Guangzhou, Chine
Tél: + 86-20-32394013
Fax: + 86-20-32988886
Mobile et Whatsapp: +8613450479355
E-mail: sales@jeepine.com.cn

Connaissance

Accueil > Connaissance > Contenu
Industrie de la production de capsules en plastique pour boissons, moulage par injection de capsules en plastique ou moulage par compression continue en Chine?
Jul 20, 2018


Industrie de la production de capsules en plastique pour boissons, moulage par injection de capsules en plastique ou moulage par compression continue en Chine?


1. Situation actuelle du marché de l'industrie des emballages de boissons:

Au cours des dernières années, l’industrie de l’eau et des boissons a poursuivi sa croissance rapide. Selon le rapport de l'industrie chinoise des boissons 2011, la production de boissons non alcoolisées en Chine a été de 11 762,32 tonnes cette année, ce qui a augmenté de 22% par rapport à l'année précédente. Le volume des ventes a atteint plus de 6 milliards USD, avec une croissance de 32,06% d'une année sur l'autre.

timg.jpg


Cela alimente l'énorme marché et les perspectives de développement de l'industrie de l'emballage de boissons. Dans le coût de l'eau et des boissons, les emballages jouent un rôle important. Ainsi, la manière d’améliorer la qualité des emballages d’eau en bouteille et de boissons et de réduire les coûts est une priorité pour chaque fabricant de boissons.


timg_副本.jpg

timgg_副本.jpg

Dans les emballages d’eau en bouteille et de boissons, les bouteilles en PET jouent un rôle essentiel. La Chine est au stade de développement rapide des emballages de boissons en PET, elle est devenue une base de fabrication importante. À l'heure actuelle, les bouteilles en PET représentent 57,4% de l'emballage des boissons non alcoolisées, la demande restera toujours en expansion rapide. De même, il existe également une demande énorme de capsules de bouteilles en plastique, la demande annuelle atteignant plus de plusieurs milliards de pièces.


2. Profil de structure de fermeture en plastique typique:

Le volume de fermeture en plastique n’est pas énorme, mais la construction est très complexe. Le joint intérieur, le filetage, le moletage, le pont de liaison et la structure inviolable et autres ont des critères stricts, tels que performances d'étanchéité, performances en cas de chute, résistance à la chaleur, couple ouvert, performances en cas de rupture de bande et de recouvrement, etc.

 

Afin de prévenir les produits contrefaits et de causer des dégâts, les bouchons de bouteilles en plastique du marché utilisent la structure TE (inviolable).

 

Par exemple, la photo suivante représente une fermeture en plastique antivol en eau purifiée typique. Matériau HDPE, le poids du bouchon est d'environ 2,0 g. À partir de la structure, on peut voir qu’il ya un joint d’étanchéité et un filetage intérieur, entre le corps du capuchon et la bande Tamper Evident, il existe un petit pont de liaison, le diamètre est d’environ 0,7 mm; ils seront cassés une fois le capuchon ouvert.

图片4_副本.jpg

1530504192(1).jpg

Introduction de technologie de production de fermeture en plastique:

La production de bouchons de bouteilles en plastique semble simple mais nécessite en réalité une technologie de pointe. Dans le domaine de la fermeture de bouteilles en plastique, il existe principalement deux technologies: le moulage par injection et le moulage par compression continue.



3. Traitement par injection:

Les produits de moulage par injection utilisent normalement l'injection de caoutchouc et de plastique. Le processus d'injection simple est le suivant: les résines passent dans la trémie et parviennent à l'extrudeuse chauffante, puis fondent après chauffage. Sous la pression de l'extrudeuse et du piston de la machine d'injection à fermeture en plastique, la résine entre et remplit le moule d'injection à capuchon en plastique   à travers la buse, après refroidissement, moulage et démoulage, puis obtenir la fermeture finale de l’injection plastique.  


En raison de la demande de capacité dans la production de la machine de moulage par injection à fermeture en plastique , adoptant généralement un moule à empreintes multiples (24 ~ 96 capacités). Dans un cycle de production, le moule s'ouvre et se ferme une fois. La résine plastique pénètre dans la trémie et se plastifie dans l'extrudeuse, puis s'injecte dans le système à canaux chauds et se répartit dans chaque cavité.

 

Le moulage par injection permet de fabriquer toutes sortes de bouchons en plastique, y compris les bouchons universels pour bouteilles de boisson, les bouchons sport et les bouchons rabattables. Pour les boissons courantes, le capuchon de boisson antivol, l’injection est capable de réaliser un moulage en une étape, n’a pas besoin de la procédure de refendage du capuchon supplémentaire.

 

Depuis l'exigence de rendement élevé dans la production de fermetures en plastique, le moule de fermeture en plastique est extrêmement compliqué. D'une manière générale, le prix total du moule d'injection pour capuchon en plastique dépassera la machine de moulage par injection à fermeture en plastique . Afin de raccourcir le cycle de production, le moule à capuchon en plastique a une exigence stricte en matière de refroidissement du moule à capuchon.

图片2_副本.jpg

4. Traitement de compression:


Moulage par compression continue, La technologie est également plus simple: grâce au système d’extrusion et de plastification de la résine, des granules quantitatives sont déposées dans la cavité du moule à capuchon en plastique . La machine de moulage par compression est déjà une technologie bien connue et répandue dans le monde entier pour la production de bouchons en plastique.

图片1.jpg_副本.jpg

Caractéristique de la machine de moulage par compression: économie d'énergie, changement de moule flexible, changement de couleur facile, moins de déchets de matériau, densité spécifique élevée et moins de retrait.

2.jpg


Moulage par compression moulage par injection de capuchon en plastique

图片1.png


Direction 5.Developing:

 

Du point de vue de la consommation d’énergie et des matériaux, de la protection de l’environnement, le moulage par compression avec capuchon en plastique est la norme sur le marché et devient la tendance du secteur des boissons. Avec ses avantages uniques, le moulage par compression avec capuchon en plastique occupe actuellement plus de 60% du marché de l'eau et des boissons en Chine. Dans Coca Cola, Pepsi Cola, plus de 80% des capsules sont moulées par compression en Chine. Wahaha et C'estbon, marques de boissons et de boissons en bouteille de renommée nationale, fabriquées à 100% en compression continue.  



En savoir plus sur le fabricant chinois de machine à mouler par compression:

www.capmakingmachine.com