Catégories de produits

Contact Us

Guangzhou Jeepine Machine de moulage par compression intelligente Co., Ltd
Ajouter: C4 Bâtiment de l'accélérateur scientifique et technologique d'entreprise, avenue de 11 # Kaiyuan, zone de développement de Science Town de Luogang, Guangzhou, Chine
Tél: + 86-20-32394013
Fax: + 86-20-32988886
Mobile et Whatsapp: +8613450479355
E-mail: sales@jeepine.com.cn

Knowledge

Accueil > Knowledge > Contenu
La fille ne peut-elle pas vraiment dévisser le bouchon de la bouteille?
Feb 11, 2018

Il est vrai que les femmes ne peuvent pas dévisser les bouchons sur leur propre force, et ce n'est pas la qualité des boissons en bouteille.

Habituellement, ils ne peuvent pas dévisser la bouteille, comme la bouteille en plastique PET montré dans la figure ci-dessus, le bouchon de la bouteille de la taille habituelle est de 28mm, 30mm, 38mm. Cette bouteille en plastique, associée à un bouchon de bouteille en spirale en plastique, est la méthode d'emballage la plus utilisée sur le marché des boissons.

La norme nationale GB / T 17876-2010 conteneur - bouchons en plastique anti-vol

Y at-il une différence indépendamment de la taille et la forme, ce genre de bouchon doit remplir deux fonctions: l'une est de veiller à ce que le sceau, la seconde est «sécurité».

Seal est facile à comprendre, le sens de «sécurité» est d'informer les consommateurs, n'a jamais été ouvert cette bouteille de boissons.Il est sur le corps de la couverture et l'anneau anti-vol entre le pont, boire des boissons en bouteille dans un regard sur la carte sera en mesure de comprendre, une fois le bouchon a été ouvert, pont brisé ne peut être récupéré

Moyens de dévisser une bouteille de boisson, en plus de faire face à la combinaison de la capsule et le frottement de la bouteille de filetage de la vis, encore avoir à coiffer le bouchon au bas du pont.

Et desserrer la combinaison de vis, ou tordre même le pont qui est vraiment "allumé" le bouchon et la "force", sont mesurés par un indicateur spécifique, est appelé un "couple" .Ce concept se réfère aux capsules de sécurité d'emballage ouvert, le couple maximal , unité de compteurs de bovins (N, m).

Utilisé pour mesurer la clé dynamométrique

Dans les mêmes conditions, le plus petit couple, le plus facile il est allumé aux consommateurs plus amicaux, mais le fabricant n'est pas illimité réduire le couple, la raison est simple: un adolescent est causé par le couple de scellage de bouteille étanche, qui est le risque de même à un sur dix mille, c'est mieux que 30% des consommateurs difficiles à dévisser des conséquences plus graves.

Parce que les dispositions de la norme nationale de couple d'étanchéité de bouchon est large, et l'usine de boisson sera selon propre production réelle, une gamme de couple spécifique, pas de fuite, et en même temps le plus pratique pour ouvrir.

La gamme de couple n'est généralement pas rendue publique, mais certains chercheurs à 1,2 N · m bouteilles avec étanchéité standard, les échantillons de 20, phénomène de fuite sont observées.Par conséquent, la limite de couple définie par les fabricants de boissons peut être supérieure à 1,2 N · m.

Remplissage à chaud du couple de la machine à sceller moins de 1,2 N · m

Qu'est-ce que cela signifie pour la limite de couple pour les femmes?

En 2008, les deux chercheurs de l'ingénierie du corps humain de Wuhan, une enquête d'échantillonnage.Ils ont recueilli dans cinq provinces dans 150 couples de vis femelle adulte, afin d'exclure les différences régionales apportent la force de la croissance des femmes.

Tableau "centile" se réfère à la "force" est plus de X% de femmes Cap capacité ouverte, comme P5 = 0,81, ce qui signifie qu'il y a 5% de moins que le couple de 0,81 N · m

Selon leurs données publiées, si le joint le couple limite inférieur 1,2 N · m, avoir au moins 10% des femmes adultes ne peut pas être dévissé le bouchon.

Dans le même temps, ils ont également mesuré le couple de bouchon de bouteille de boisson commun de 28 mm sur la situation du marché.

Selon son maximum "relâcher le moment", assurez-vous que le couple Coca-Cola a besoin d'un couple de 1,32 Nm, proche des 50 points féminins, soit un couple de 1,32 Nm, soit près de la moitié des femmes adultes t dévisser le problème "Coca-Cola".

Si les femmes considèrent plus de préférences en matière de jus, elles seront plus susceptibles de rencontrer des difficultés, comme la bouteille de jus d'agrumes minute de maid assez déconcerté la plupart des femmes adultes.

En outre, l'étude des données d'échantillonnage basées sur les femmes âgées de 16 à 55 ans, en pensant aux enfants et aux personnes âgées, la proportion d'échec sera plus élevée.

Ci-dessus est bouchon de 28 mm, et en général, les bouchons de bouteilles, dévisser la difficulté augmente également, donc frustré à 30 mm et 38 mm bouchon sera plus de femmes.

Il ne peut pas résoudre ce problème?

Bien sûr que non.En fait, l'usine de boisson a été de tenter de résoudre, de changer la forme de la bouteille, le rendre plus bon design de torsion émergent également à l'infini.

Concevoir d'autres formes de bouchons de bouteilles, ou ajouter une couverture, utiliser le principe du levier peut rendre les boissons plus faciles à ouvrir.

Mais au moins à court terme, ils sont condamnés à ne pas mettre autant d'efforts sur cette question. La raison est simple: ils doivent tenir compte du coût. Et le gagnant du marché chinois des boissons, a toujours été sur la base de la garantie la qualité de base, faire tout son possible pour abaisser les prix, améliorer l'efficacité des entreprises de biens de la boutique.Holding la note dans la présente est la grande majorité des consommateurs chinois choisissent de répondre.

En fait, tous les Chinois ont également apprécié cette réponse.Dans 500 ml de bouteilles de Coca-Cola, par exemple, le prix de détail de la Chine de 3 yuans, plus de 50% inférieur à presque tous les pays, les pays avec un degré de développement, tels que l'Afrique du Sud, la Russie, la Turquie, que le prix moyen soit faible ou non, veulent boire Coca-Cola, sont tenus de prendre deux ou trois fois le prix de la Chine.

Le prix bon marché, principalement du marché des boissons en Chine, profite de l'échelle de la production et des ventes.

Mais il illustre aussi la difficulté de la mise à niveau d'un produit, même si toutes les entreprises en même temps les femmes ne vont pas dévisser le bouchon comme un gros problème à résoudre, les phénomènes sociaux, le moule correspondant, la ligne de production et des normes de qualité liées à l'emballage ont changé en conséquence, payer un lourd tribut, aussi probablement parce que les problèmes de stabilité de la technologie et ne peuvent pas répondre à la production originale.

Cependant, nous avons aussi une autre solution: les hommes, s'il vous plaît comprendre, ont vraiment beaucoup de femmes ne peuvent pas dévisser le bouchon et ils ne jouent pas, plus d'arrière-pensées, naturelles et sans retenue, cela aide un peu occupé.