Catégories de produits

Contactez-nous

Guangzhou Jeepine Machine de moulage par compression intelligente Co., Ltd
Ajouter: C4 Bâtiment de l'accélérateur scientifique et technologique d'entreprise, avenue de 11 # Kaiyuan, zone de développement de Science Town de Luogang, Guangzhou, Chine
Tél: + 86-20-32394013
Fax: + 86-20-32988886
Mobile et Whatsapp: +8613450479355
E-mail: sales@jeepine.com.cn

Connaissance

Accueil > Connaissance > Contenu
Facteurs ayant une incidence sur le plastique TE (Tamper Evident) Analyse de la dimension du bouchon? Dans le moulage par injection et le moulage par compression continue
Jul 26, 2018

Facteurs ayant une incidence sur le plastique TE (Tamper Evident) Analyse de la dimension du bouchon? Dans le moulage par injection et le moulage par compression continue

 

En bref: Présentez les deux technologies de capuchon en plastique TE (inviolable) utilisé dans l'eau et les boissons. Il peut être considéré comme l’instruction référente du réglage de la dimension du capuchon en production réelle, ainsi que de la conception du moule en capuchon en plastique.

Dans le domaine de l'eau en bouteille et des boissons, il existe deux technologies principales pour la fabrication de capsules en plastique TE: le moulage par compression et le moulage par injection, avec leurs avantages et leur faiblesse. La technologie traditionnelle de moulage par injection de bouchons de bouteille s'applique à différentes formes de bouchons de bouteilles, tandis que le moulage par compression permet de réduire la consommation d'énergie et de conserver la souplesse des moules. Toutefois, que ce soit pour l’injection ou la compression, pour obtenir une bonne étanchéité, des performances ouvertes et autres, la précision des dimensions est importante.

plastic cap mould

1. moulage par injection capuchon en plastique

1.1 Technologie de moulage par injection de capsules

À l'aide d'expériences et d'analyses, les experts ont compris qu'avec l'augmentation du poids des capsules de bouteilles, le volume grossissait, donc de plus en plus. Dans la procédure ci-dessus, la densité du bouchon de la bouteille reste la même.

bottle cap injection moulding

1.2 Temps de refroidissement:

Que ce soit à partir d’une analyse intuitive ou des données d’expérience, avec la durée de refroidissement du capuchon dans le moule, la température du capuchon diminue de manière évidente et linéaire. Néanmoins, le refroidissement du capuchon après le démoulage existe également, le même phénomène ne nécessite plus de temps avec le même déclin de la température. Cela signifie que, dans le même temps, l'efficacité du refroidissement dans le moule est meilleure que celle du refroidissement après démoulage.

 

La vitesse de refroidissement (/ min) affecte la densité du bouchon du flacon. Lorsque la vitesse de refroidissement augmente, la densité de la fermeture diminue. Autrement dit, si le temps de refroidissement augmente, avec le même poids, si la densité diminue, la dimension du bouchon devient plus grande.

 

1.3 température de la résine

Lorsque la température de la résine augmente, dans le même temps de refroidissement, les bouchons finaux que nous obtenons sont à une température plus élevée. Après démoulage et refroidissement naturel, conformément au principe d’expansion et de contraction, la dimension du capuchon diminue. Les paramètres d'injection liés à la température de la résine sont la température de l'extrudeuse et du moule.

 

2. Procédé de technologie de moulage par compression continue

Le procédé de moulage par compression consiste à faire fondre la résine par extrusion et à couper le matériau fondu sous forme de granulés par raclage après le passage du matériau dans la tête d'extrusion. Ensuite, déposez les pellets dans la cavité du moule, par moulage, refroidissement et démoulage en un cycle. La procédure de la machine de moulage par compression des capsules de bouteilles comprend principalement l'extrusion, la découpe de matériaux, la chute de matériaux, le moulage, le refroidissement et le démoulage.

 continuous compression moulding

continuous compression moulding




2.1 Temps de refroidissement

Dans le moulage par compression continue, le temps de refroidissement est ajusté en fonction de la vitesse de rotation de la machine de moulage par compression (c'est la capacité). La capacité inférieure, le temps de refroidissement plus long, et nous obtenons les bouchons de bouteilles dans une température plus basse. Après expansion et contraction, la taille du bouchon est plus grande.

 

2.2 Température de la résine

Avec l'élévation de la température de la résine, dans le même temps de refroidissement, la température plus élevée que nous obtenons, après expansion et contraction, rend le bouchon plus petit.

 

2.3 Température du moule

La température de consigne du moule plus élevée, dans le même temps de refroidissement, les bouchons de bouteille les plus mauvais se refroidissant dans le moule. La température plus élevée que nous obtenons, après expansion et contraction, le bouchon est dans une plus petite dimension.

 

2.4 Poids de la bouteille

Après une longue expérience des experts, il apparaît avec l’augmentation du poids du bouchon que la température du bouchon final augmente également, ce qui réduit la dimension du bouchon. En analyse théorique, l’augmentation du poids du bouchon de la bouteille aurait des capuchons plus gros.

Par conséquent, l’affection du poids du bouchon dépend de l’augmentation du poids et du niveau de changement de température, puisque ces deux facteurs se compenseraient.

 

3. Autres facteurs

Outre la technologie et les paramètres de machine mentionnés ci-dessus, d’autres facteurs influent également sur la dimension du bouchon de la bouteille, tels que mélange maître, additif (comme un agent de nettoyage), caractère du matériau, performance du moule (conductivité thermique), etc.

En production réelle, les mélanges maîtres ont également un effet important sur la dimension. Par exemple, dans la même technologie de production, par rapport aux capsules non colorées, la capsule orange est plus petite, tandis que les capsules dorée et verte ont des dimensions plus grandes. Cependant, la fonction de néclacteur est d’accélérer la cristallisation, d’augmenter la densité, puis de réduire le volume et la dimension.

 

En conclusion:

Le capuchon Plastic Temper Evident est largement utilisé dans le monde entier. La technologie de recherche et de développement du fabricant de machines de moulage de capsules de bouteilles est donc importante. À l’heure actuelle, en Chine, les moules et moules de moulage et de moulage de haute précision, de haute efficacité et de longue durée de vie nationaux dépendent principalement de la machinerie importée.

 

Jeepine se consacre à la fabrication de bouteilles à compression (CCM) et à Compression Cap Mold, réunissant ainsi une équipe de recherche et développement innovante dirigée par des universitaires.

À l’heure actuelle, grâce à la R & D dynamique, Jeepine est devenue la première entreprise chinoise de presses à mouler par compression haut de gamme et à haute efficacité. Poursuivre la haute qualité et rester la technologie compétitive sont notre mission invariable.

www.capmakingmachine.com

cap compression molding machine

cap compression molding machine