Catégories de produits

Contactez-nous

Guangzhou Jeepine Machine de moulage par compression intelligente Co., Ltd
Ajouter: C4 Bâtiment de l'accélérateur scientifique et technologique d'entreprise, avenue de 11 # Kaiyuan, zone de développement de Science Town de Luogang, Guangzhou, Chine
Tél: + 86-20-32394013
Fax: + 86-20-32988886
Mobile et Whatsapp: +8613450479355
E-mail: sales@jeepine.com.cn

Connaissance

Accueil > Connaissance > Contenu
Comment obtenir un capuchon en plastique facilement ouvert dans la production de la machine de moulage par compression?
Aug 17, 2018

Comment obtenir un capuchon en plastique facilement ouvert dans la production de la machine de moulage par compression?


Comme nous le savons, l’étanchéité est la principale fonction du capuchon en plastique. Cependant, une autre fonction vitale généralement ignorée est la facilité d’ouverture.

Si besoin de plus de force, il est certain que les consommateurs se sentiraient mal à l'aise et insatisfaits. C'est donc un problème potentiel pour les entreprises de fabrication d'eau embouteillée et de boissons.

Selon l'expérience de la production de capsules de bouteilles, il existe des procédures universelles pour affecter la facilité d'ouverture.

 

1. Procédure de moulage de capuchon en plastique :

Il existe deux paramètres clés: le diamètre intérieur du bouchon et la hauteur, ce qui non seulement fait la différence avec le scellement des bouchons en plastique, mais affecte également la fonction d'ouverture. Dans la conception des moules en plastique , l'augmentation du diamètre et de la hauteur du bouchon intérieur est bénéfique pour le bouchage, tandis qu'une insistance excessive renforcerait la difficulté ouverte. Dans la machine de moulage par compression pour bouchons Jeepine , ces deux facteurs sont considérés de manière adéquate et répondent aux deux exigences. De plus, la conception unique des molettes de fermeture en plastique a un effet sur le frottement entre le capuchon de la bouteille et la main pendant que les consommateurs ouvrent les capuchons, de sorte qu'il est facile d'ouvrir les capuchons et facilite la capture du capuchon et la position de la capsuleuse. Grâce à cette méthode, les problèmes d'étanchéité et de fonction ouverte sont résolus dans la construction de capuchons.

cap compression molding machine

Procédure de la machine à refendre du capuchon 2.Plastic:

Le refendage du capuchon en plastique marque entre le corps du capuchon et la bande TE (inviolable), puis se présente comme des ponts liés. Ainsi, les ponts relient le corps du capuchon et le TE ensemble. Tandis que les consommateurs ouvrent des casquettes, les ponts se cassent irrémédiablement, cela joue également un rôle de preuve de voleur. Dans cette procédure, l’adaptation à la taille des points de fente et au score raisonnablement joue un rôle important de couple ouvert.

Puisque chaque score est égal, suivez la règle du grand point de fente, grand score, moins de montant de fente.Ou au contraire, petit point de fente, petit score, plus de montant de fente.En plus de l'exigence de base de fermeture de capuchon et de fonction d'ouverture.

Dans la norme d'essai nationale du capuchon d'eau 3025, la plage de couple d'ouverture est comprise entre 0,6 et 2,2 Nm. Toutefois, dans la production réelle, le couple d'ouverture est contrôlé à 1,0-1,4 Nm. Au-delà de 1,4 Nm, la dureté ouverte augmente. Si moins de 1,0 Nm, la bande d'inviolabilité se briserait lors du remplissage en raison d'un couple d'ouverture réduit.

cap compression molding machine

3. Procédure de remplissage et de bouchage du bouchon:

Au cours du processus de remplissage, le bouchon de la bouteille doit bien correspondre au goulot, au vissage étroit, au desserrage régulier et à une bonne étanchéité.Selon le raccord du bouchon et le couple ouvert et la pression maximale, faire en sorte que le bouchon de la bouteille se referme sur le goulot rempli. la vitesse. Fixer le capuchon sur les finitions du goulot tout en veillant à ce que le bouchon se referme bien. Dans cette procédure, devrait éviter la difficulté de serrer ouvrir et fermer en raison de beaucoup de couple, et d'étanchéité causée par moins de couple.

Conseils: Les performances d'ouverture du bouchon de la bouteille doivent être normalisées: moulage du bouchon en plastique, refendage du bouchon en plastique, technologie de remplissage et détails de production.

 

Machine de moulage par compression C ap, moule pour capsules en plastique, refendeuse pour capsules en plastique.

Dans la chaîne de production de machines de moulage par compression, elle comprend la machine de moulage par compression Cap, le refroidisseur de capuchons, les refroidisseurs, la machine à refendre les capuchons en plastique , (plieuse), (machine à inspecter les capuchons), (machine à imprimer les capuchons en plastique).

compression moulding machine_副本.jpg

Jeepine est une entreprise axée sur la machine de moulage par compression et le moulage de capsules en plastique à la technologie agressive et avancée. Jeepine est également le pionnier de la machine de moulage par compression à haute vitesse et haute qualité en Chine avec l'approbation TUV ISO: 2015 et UL. À l’heure actuelle, la machine de moulage par compression pour capsules Jeepine est à la vitesse la plus élevée parmi le moulage par compression chinois.

cap compression molding machine

En savoir plus sur les connaissances en matière de production de capsules de bouteilles en plastique: www.capmakingmachine.com