Catégories de produits

Contactez-nous

Guangzhou Jeepine Machine de moulage par compression intelligente Co., Ltd
Ajouter: C4 Bâtiment de l'accélérateur scientifique et technologique d'entreprise, avenue de 11 # Kaiyuan, zone de développement de Science Town de Luogang, Guangzhou, Chine
Tél: + 86-20-32394013
Fax: + 86-20-32988886
Mobile et Whatsapp: +8613450479355
E-mail: sales@jeepine.com.cn

Connaissance

Accueil > Connaissance > Contenu
comment obtenir un changement de couleur rapide dans la production des capsules de bouteille?
Sep 15, 2018

Comparé au procédé de moulage par injection traditionnel, le procédé de moulage par compression est caractérisé par un processus stable, une uniformité de bonne qualité, une apparence parfaite du produit et une faible consommation d'énergie.


En fait, le procédé de moulage par compression présente un très gros avantage qui est souvent ignoré de tous, à savoir que le procédé de moulage par compression des bouchons de bouteille lors du processus de changement de couleur est beaucoup plus simple et rapide que le processus de moulage par injection.


Jeepine va vous parler,

Comparaison du changement de couleur entre le processus de moulage par compression et le processus de moulage par injection et la manière d'obtenir un changement de couleur rapide.


Chaque usine de capsules de bouteilles doit produire des capsules de couleurs différentes en fonction des demandes des clients. Par conséquent, nous devons faire face au problème du coût en temps, du coût des matériaux et du coût du travail du changement de couleur.


Dans l’industrie traditionnelle du moulage par injection, le changement de couleur a toujours été un casse-tête dans l’industrie; le moule consiste principalement à utiliser le canal chaud de la pointe de l'aiguille, la matrice est non seulement coûteuse, mais la structure interne complexe du canal chaud, le plastique fondu adhérence facile dans les coins intérieurs et les murs latéraux, changer de couleur veut trier la couleur résiduelle interne est très difficile, nécessite souvent beaucoup de temps et de matériaux pour couvrir les déchets, le coût de la couleur de tournage est très élevé.


Il peut être suggéré d'utiliser des matériaux de recyclage pour nettoyer le bloc chaud afin d'économiser des matériaux. Cependant, il ne faut pas oublier que le recyclage des matériaux ne peut être propre à 100%. Même s'il y a de très petites particules, la pointe de l'aiguille du bloc chaud sera bloquée dans la porte.


Le processus de moulage pour le processus de formage est simple, le plastique fond à travers l'extrudeuse directement après la buse dans le moule, il n'y a pas de complexe dans le système adhésif, c'est pour la conversion de couleur d'avantage absolu, sur le processus de moulage par injection de la pointe de l'aiguille dans la porte et sa taille est d'environ 0,5 mm, légèrement négligente conduit à des bourrages de porte, donc, 95% des fabricants ne peuvent pas ajouter de matériau de recyclage, le processus de moulage de la taille de la buse est généralement d'environ 10 mm, pas de congestion , on s'attend à ce que tous les participants à la reprise ajoutent massivement au processus de moulage et à ses avantages.


Après avoir comparé les avantages du moulage par injection et du moulage par compression en rotation de couleur, nous discutons plus en détail de la manière de jouer pleinement aux avantages de la machine d’impression en rotation de couleur.


Habituellement, après avoir reçu la commande, le responsable de la planification de la production doit avoir un concept clair en tête, qui consiste à respecter autant que possible le principe de similitude des couleurs lorsque la date de livraison le permet. La couleur doit être changée du clair au foncé, et éviter du clair au foncé, ce qui facilite grandement la transformation des couleurs. Voici un exemple simple:

Dans l’atelier d’usine, nous aurons dans une zone spéciale différentes couleurs de matériaux recyclés, ces matériaux recyclés dédiés aux applications de transformation des couleurs, dans l’ordre, avant la fin du recyclage du matériau avec la couleur suivante pour sortir et être placés au bord de la machine, la trémie sous la fenêtre d’observation, après une commande sur la consommation de base de matières premières, est immédiatement effacée lorsque le système d’alimentation et la corbeille, après la finalisation du manuel pour joindre le matériau de recyclage de couleur suivant la commande, doivent maintenant ouvrir la bouche d’échappement, production de déchets les machines fonctionnent en continu, tournent la couverture de couleur, après avoir attendu la couleur normale normale ouverte normale de système de régime, la qualité normale de chapeau de contrôle de moule après la production normale. Grâce à ce type de méthode d'opération, la machine de moulage par compression permet généralement d'obtenir une rotation de couleur sans arrêt, pratique.


Voici un organigramme simple:

Après des données statistiques à long terme sur la production des capsules de bouteille, la comparaison des coûts de moulage par injection et de moulage par compression pour la conversion des couleurs et l’ajout de matériaux recyclés est obtenue dans le tableau ci-dessous. Le tableau montre que les avantages du procédé de moulage par compression en termes de coût de conversion des couleurs sont très importants.


Dans l'industrie de la fabrication des capsules de bouteilles, les avantages de la technologie de moulage par compression sont de plus en plus prisés dans l'industrie et la technologie de moulage par injection traditionnelle est progressivement remplacée par le moulage par compression.