Catégories de produits

Contact Us

Guangzhou Jeepine Machine de moulage par compression intelligente Co., Ltd
Ajouter: C4 Bâtiment de l'accélérateur scientifique et technologique d'entreprise, avenue de 11 # Kaiyuan, zone de développement de Science Town de Luogang, Guangzhou, Chine
Tél: + 86-20-32394013
Fax: + 86-20-32988886
Mobile et Whatsapp: +8613450479355
E-mail: sales@jeepine.com.cn

Knowledge

Accueil > Knowledge > Contenu
Comment produire des bouchons de compression en plastique de haute qualité
Mar 15, 2018

Comment produire des bouchons de compression en plastique de haute qualité

                 

Capsules de bouteilles en plastique largement appliquées à la boisson, emballage industriel pharmaceutique. Avec les avantages du prix unitaire inférieur et sûr, les chapeaux faits par la machine de moulage par compression sont bien accueillis par les clients finaux.

 

Les capsules de bouteilles en plastique comprennent des capsules d'injection et des capsules de moulage par compression, dans lesquelles les capsules fabriquées par compression moulage occupent plus de 50% des parts de marché dans l'industrie des boissons. Par conséquent, comment faire des bouchons de moulage par compression de haute qualité est essentielle à l'usine de fabrication de capsules de bouteilles.

                    cap types.png

Alors, comment le réaliser ???

1. Section de matériel:

Les matériaux sont à la base de la fabrication réussie de bouchons de compression de haute qualité. Différents modèles de matériaux avec diverses fonctions. Si vous ne faites pas attention aux caractéristiques des matériaux, l'utilisation mélangée affecterait la qualité des produits finaux.

 

Même si le même modèle et la même série, les fabricants divers sont également avec une fonction différente.Ainsi, la meilleure façon est l'échantillonnage et sélectionnez ceux qui conviennent.

 

En attendant, le stockage de matériel devrait être empêché de l'humidité. Matériaux humides avec un pourcentage élevé d'eau, des bulles se produiraient dans les bouchons de bouteilles, ce qui est facile d'affecter l'apparence des bouchons et la fonction d'étanchéité. En outre, pour assurer des bouchons de bouteilles de haute qualité,

Le fabricant devrait utiliser un nouveau matériau pour fabriquer des bouchons, mais pas de mélange avec des matériaux de recyclage, en particulier des matériaux sales et des déchets.

 

De plus, les matériaux à recyclage multiple endommageraient les moules et diminueraient la durée de vie. En outre, le réchauffage rend les matériaux moins performants, puis influence la qualité des bouchons.

2. Section d'équipement:

C'est une partie essentielle pour produire des produits de haute qualité. Avec le développement de la technologie de moulage par compression, toutes sortes de fabricants de CCM apparaissent sur le marché intérieur. Cependant, certains ne recherchent que des coûts bas mais ne satisfont pas les normes de qualité alimentaire. Pendant ce temps, les bouchons de bouteilles sont des produits requis de haute précision, des moules durables avec une grande précision sont évidemment importants.

 

La ligne de production de Jeepine CCM réalisent la production intelligente et complètement automatique, puis réalise l'exigence élevée d'hygiène, ceci aiderait des fabricants de capsules de bouteille pour gagner des ordres des clients de niveau élevé.

3.   Section QC:

Ceci est également une partie importante pour les bouchons de bouteilles de haute qualité. Néanmoins, les produits finaux vont dire et gagner la confiance des clients. Dans un sens, un QC non qualifié peut entraîner une perte dans le jeu. Par conséquent, le CQ joue un rôle essentiel dans le moulage par compression de bouchons de haute qualité. D'une part, la formation du personnel qualifié QC. D'un autre côté, un système d'inspection en ligne avancé est nécessaire, ce qui peut grandement garantir la qualité des bouchons.

 

plastic cap compression molding system.png

 



Une paire de: moulage en plastique de chapeau

Un article: knowledge01