Catégories de produits

Contact Us

Guangzhou Jeepine Machine de moulage par compression intelligente Co., Ltd
Ajouter: C4 Bâtiment de l'accélérateur scientifique et technologique d'entreprise, avenue de 11 # Kaiyuan, zone de développement de Science Town de Luogang, Guangzhou, Chine
Tél: + 86-20-32394013
Fax: + 86-20-32988886
Mobile et Whatsapp: +8613450479355
E-mail: sales@jeepine.com.cn

Knowledge

Accueil > Knowledge > Contenu
comment résoudre le problème de refendage des bouchons en plastique
Feb 11, 2018

comment résoudre le problème de refendage des bouchons en plastique?

Laissez jeepine vous aider.

Cap processus de refendage est une partie très importante de la technologie de fabrication de bouchon de bouteille, il est non seulement lié à l'apparence du produit, plus est directement affecter la fonction d'utilisation du bouchon, si le refendage Cap est anormal, la lumière sur l'extérieur du bouchon de bouteille a touché et des rayures, ou sur la ligne de remplissage pont brisé ou anneau brisé, en outre, est le refendage Cap ne coupe pas à travers la casse de la bague anti-vol anneau et encourt la réclamation du client.

En tant qu'entreprises de production de casquettes, nous devons garder un contrôle strict du processus de refendage Cap, y compris la fréquence d'inspection en conformité avec les dispositions pertinentes et la détection de la valeur de tension annulaire de coupe, en utilisant le test de défaillance préforme bouteille standard, etc.

Détection de la valeur de tension, en utilisant le test de rupture de préforme de bouteille standard, etc.

Ci-dessous, Guangzhou Jeepine Machine de moulage par compression intelligente Co., Ltd

, est combiné avec des images pour vous peignez un processus d'anneau incisé des défauts communs et la méthode de dépistage, et espère être en mesure d'aider les entreprises de fabrication de casquettes améliorer le taux d'élimination des défauts et améliorer la précision diagnostique, réduire les temps d'arrêt et assurer la qualité de bouchons de bouteilles.

1 Anneau anti-vol fissuration ou fissure après le refendage du bouchon en plastique.


En général, la tangente de l'anneau anti-vol après fissuration ou fracture peut être trouvée dans le test d'apparence de bouchon de bouteille, ce type de situation doit d'abord distinguer si moule fixe, si le nombre est fixé moule nous nous examinons le moule d'un problème, si est un mode fixe, l'épaisseur du capuchon de l'écran clé, piste de l'équipement roue, cutter et ainsi de suite s'il y a anormal, ce qui suit est un garde contre le tangent bague tangente tout problème de fracture de l'engouement après le processus de dépistage:

2. Valeur de tension

Cap valeurs de tension de refendage doivent être faites dans la production quotidienne stricte de détection et les enregistrements numériques, nous pouvons à travers un grand nombre de données de coupe de l'anneau de coupe faible valeur, mauvaise information standard, si les données de la valeur extrême et l'écart-type trop grand, l'état de la machine de coupe anneau d'avertissement a progressivement besoin dans la production de maintenance gratuite. Ce qui suit est la procédure pour vérifier la tension excessive du bouchon de la bouteille.

Le chapeau 3.The est rayé ou blessé.

Cap rayures du corps ou une blessure d'appauvrissement est l'un des défauts tangents les plus communs, est généralement un bouchon à l'intérieur de la machine de refendage de capuchon et le canal d'envoi de bouchon, besoin selon zéro et ke l'emplacement et la taille de la plaie , puis étape par étape, assurez-vous que vous serez bon angle et la position de la casquette de collision potentielle brunir est plate et de niveau. Ce qui suit est un bouchon sur les rayures et les photos de la plaie et exclure le plan:

4.Cap coincé ou s'effondrer

Bouchon coincé ou effondrement se réfère à la casquette dans la casse de la machine à fente interne grave mauvaise déformation, bouchon individuel va jeter la machine de refendage, une fois le bouchon à la ligne de remplissage causera l'orbite de l'envoi bloqué et bloc anormal, couvercle de la un bouchon de fente moule ou une dislocation anormale ou correspondre à la roue étoilée.Beaucoup de fois nous devons tourner manuellement la machine à refendre le bouchon, dans un état lent dans le couvercle, la priorité de chaque couvercle dans un état de table rotative roue étoilée et moule, vérifier si le bouchon est dans le processus de mouvement avoir un coq ou battre, si le mouvement du bouchon n'est pas lisse, avoir le très gros risque CARTES, Cap collé ou s'effondrer.

5.cap Fil cassé

Fil cassé appartiennent à très grave défaut, et pas facile a été trouvé dans l'inspection d'échantillonnage, si le bouchon dans la ligne de remplissage écrasée par le fil causera une couverture élevée ou inclinée, beaucoup d'entreprises de bouchon de bouteille filetage inspection sur projet d'échantillonnage clé quotidienne. La compression du fil est généralement causée par le moule de refente. La raison la plus fondamentale est que le dé et la roue d'étoile ne correspondent pas. Ce qui suit est l'image de la compression de thread et le schéma de dépannage:

Guangzhou Jeepine Intelligent Machine de moulage par compression Co., Ltd en tant que fabricant le plus professionnel de la chaîne de production de moulage par compression en plastique bouchon en Chine,

Nous avons l'équipement avancé de fente de chapeau international. Tout l'équipement avant de fente de chapeau est équipé du refroidisseur rotatif avec la machine faisant à grande vitesse de chapeau, la stabilité continue de chapeau efficace de refroidissement et assurons le chapeau dans la machine de découpage d'anneau la sortie, chaque boîte bouchon le numéro en utilisant les données spécifiées peut être boîte de commutation automatique.L'équipement bague de coupe produit des performances rapides et stables.

Avantages de machine de moulage par compression de chapeau en plastique de Jeepine:

Caractéristique principale de machine:

Le processus de moulage par compression de A.Rotary muti et le système hydraulique avancé apportent la production fortement stable et précise

B.Muti-cavité rotation à grande vitesse continue, temps de cycle court, et efficacité élevée de production

C.Low consommation d'énergie dans le processus de chauffage et de refroidissement. Aucun coureur chaud, économisez l'énergie efficacement

D. Aucune matière première gaspillée dans le circuit de renversement et de canal chaud, chaque granule unique de la matière première est entièrement utilisée

Serrure de porte de la machine E.Safe, commutateur d'arrêt d'urgence, logement rigide de machine, U / L certifié

D.Fully automatique en ligne de production, pas de toucher de la main, éviter la contamination

Par rapport à la machine de moulage par injection et à d'autres fabricants de machines de fabrication de fermetures en plastique, la machine de moulage par compression à fermeture plastique Jeepine présente les avantages suivants:

Fermeture en plastique La technologie de moulage par compression est une technologie bien connue dans le monde entier dans la fabrication de fermetures en plastique.

Économie d'énergie

Moins de consommation d'énergie, les économies d'énergie globales par habitant peuvent atteindre 45%.

Parce que la machine de moulage par compression à fermeture en plastique nécessite une température de chauffage plus basse, ce qui signifie moins de consommation d'énergie à la fois pour le chauffage et le refroidissement.

Haute densité spécifique et moins de rétrécissement

Une pression de moulage égale, une température de moulage inférieure permet le résultat d'une densité plus élevée. En outre, moins d'écart de température de chauffage et de refroidissement permet de réduire le rétrécissement des bouchons.

Changement de couleur rapide sans canaux chauds, uniquement avec l'extrudeuse.

Temps de cycle plus court (2 secondes) et donc productivité plus élevée

En raison de la température d'extrusion plus basse, les bouchons sont plus rapidement refroidis

dans mould.It rend le temps de cycle plus court, ainsi la capacité augmente.

Maintenance facile et flexible

Les moules indépendants facilitent le changement des moules, uniquement avec des outils à main, mais pas avec des grues.

Moins de déchets matériels

Avantages du moule de chapeau de compression:

1. Haute Qualité

Le matériau principal de moule de chapeau a l'excellente résistance à l'usure, haut

résistance à la corrosion et haute usinabilité, haute dureté de revêtement

2. Haute précision

Tous les moules peuvent précisément répondre à la tolérance de dimension de bouchon

3. Orienté vers le client

Jeepine dispose d'un équipement de fabrication professionnel, dédié à

conception et développement de moule, absolument faire face à vos besoins

Guangzhou Jeepine Machine de moulage par compression intelligente Co., Ltd

Adresse: C4 Bâtiment de l'accélérateur d'entreprise scientifique et technologique, avenue de 11 # Kaiyuan, zone de développement de Science Town de Luogang, Guangzhou, Chine

Tél: + 86-20-32988666

WhatsApp & Wechat: +8613450479355

email: sales@jeepine.com.cn