Catégories de produits

Contact Us

Guangzhou Jeepine Machine de moulage par compression intelligente Co., Ltd
Ajouter: C4 Bâtiment de l'accélérateur scientifique et technologique d'entreprise, avenue de 11 # Kaiyuan, zone de développement de Science Town de Luogang, Guangzhou, Chine
Tél: + 86-20-32394013
Fax: + 86-20-32988886
Mobile et Whatsapp: +8613450479355
E-mail: sales@jeepine.com.cn

Knowledge

Accueil > Knowledge > Contenu
knowledge01
Feb 09, 2018

Le polyéthylène est toujours utilisé comme plastique préféré pour l'emballage (fermeture en plastique et bouteille en plastique).

Emballage feild - Le polyéthylène haute densité est non seulement la matière première du bouchon de la bouteille en plastique, mais aussi la matière première de premier choix pour l'emballage pharmaceutique.

Selon les analyses de marché à venir, le marché mondial de l'embouteillage plastique et des capsules plastiques atteindra un taux de croissance annuel composé de 6,4% en 2027. D'un point de vue commercial, le marché de l'embouteillage plastique devrait générer 355,5 milliards de dollars de recettes en 2017. En 2027, les ventes de comprimés et de capsules atteindront 74 418 unités. Les industries agroalimentaire et pharmaceutique deviendront les principaux utilisateurs finaux des bouteilles d'emballage. De plus, les produits chimiques, suivis par l'industrie des aliments et des boissons, devraient atteindre leur plus haut niveau annuel. taux de croissance d'ici 2027.

La croissance croissante des matériaux plastiques et des bouteilles d'emballage anti-contrefaçon est un facteur important de croissance du marché mondial des bouteilles d'emballage. Selon le type de matériau, les fabricants opérant sur le marché utilisent principalement du plastique pour produire les bouteilles, et non verre.

Les ventes de bouteilles en plastique devraient atteindre 2018,3 milliards de dollars en 2017. Le polyéthylène, un matériau plastique utilisé dans les bouteilles d'emballage et les bouchons en plastique, conservera sa valeur et sa quantité sur le marché.En valeur, les ventes de bouteilles de plus de 500 ml devrait augmenter de 6,6% par an entre 2027.

Les gouvernements encouragent de plus en plus le développement des marchés médicaux privés. Ils stimuleront également la demande d'emballage de bouteilles en plastique et de bouchons en plastique dans le secteur médical. En outre, l'augmentation de la demande de transport dans le monde a fortement accru la demande. En revanche, des réformes de plus en plus banalisées et de plus en plus répandues peuvent faire monter le prix des bouteilles d'emballage, ce qui va encore faire baisser la demande pour le marché des bouteilles d'emballage. bouteilles d'emballage.

En termes de valeur, l'Amérique du Nord continuera à être le principal marché pour l'embouteillage de bouteilles en plastique, avec la croissance annuelle composée la plus élevée prévue d'ici la fin de 2027. La division pharmaceutique deviendra le plus grand utilisateur final de bouteilles d'emballage nord-américaines. l'inertie chimique et les caractéristiques imperméables, bouteilles d'emballage en verre auront une demande relativement élevée dans la médecine et l'industrie chimique.En termes de valeur, l'Inde et la Chine auront les taux de croissance annuels composés les plus élevés dans la région Asie-Pacifique, à l'exclusion du Japon. devrait atteindre un taux de croissance annuel composé de 6,6% par rapport à 2027.

Le polyéthylène témoignera de l'énorme demande des fabricants d'embouteillage dans la région de l'APEJ. Le segment HDPE en polyéthylène atteindra le taux de croissance annuel composé de 7,1% en 2027. Par contre, le marché des bouteilles conditionnées aux États-Unis et en Amérique latine devrait atteindre un niveau relativement bas d'ici 2027.