Catégories de produits

Contact Us

Guangzhou Jeepine Machine de moulage par compression intelligente Co., Ltd
Ajouter: C4 Bâtiment de l'accélérateur scientifique et technologique d'entreprise, avenue de 11 # Kaiyuan, zone de développement de Science Town de Luogang, Guangzhou, Chine
Tél: + 86-20-32394013
Fax: + 86-20-32988886
Mobile et Whatsapp: +8613450479355
E-mail: sales@jeepine.com.cn

Knowledge

Accueil > Knowledge > Contenu
Analyse de défaillance de qualité du bouchon de bouteille en plastique pendant le traitement
Feb 11, 2018

Analyse de défaillance de qualité du bouchon de bouteille en plastique pendant le traitement.

Bouchon de bouteille en plastique est un emballage couramment utilisé dans l'emballage des bouteilles, en particulier dans le domaine des boissons.En général, la polyoléfine est la principale matière première, par moulage par injection, pressage à chaud et autres moulage de traitement.Cependant, dans le processus de traitement, il y a beaucoup types de problèmes de qualité, tels que le manque de matériaux et les débordements, etc., pour diverses raisons telles que le processus, la moisissure, l'équipement et les matériaux.Dans cet article, nous allons résoudre le problème de deux aspects, à savoir, les débordements et manque de matériaux.

Débordements 1

C'est le terme de qualité utilisé dans l'industrie des plastiques. Il se réfère à la partie inutile du produit au bord du produit. L'industrie des plastiques est parfois appelée bavures, fioritures et débordements.

1.1 facteurs de processus

(1) la pression de remplissage est trop élevée et la vitesse est trop rapide, ce qui peut provoquer le moule d'expansion, ce qui conduit à la situation de débordement. La pression et la vitesse de remplissage doivent être réduites correctement ou la température de fusion doit être réduite pour augmenter la viscosité.

(2) la pression de protection de pression est trop grande, le plastique est la condensation forcée, il y aura une grande contrainte résiduelle, de sorte que la force diminue, et il y a une possibilité de la situation de débordement, la pression doit être réduite correctement.

(3) la température du tube de matériau ou du canal chaud est trop élevée, la viscosité de la masse fondue est réduite, la fluidité est trop bonne, la température peut être réduite correctement ou la pression d'injection peut être réduite de manière appropriée.

(4) la température du moule est trop élevée, non seulement il y aura un couvercle, mais aussi les défauts tels que la déformation du produit, qui peut être adoptée pour abaisser la température du refroidisseur ou augmenter le canal d'eau, et réduire la température du moule.

(5) mauvaise position de l'interrupteur d'injection, grande position de l'interrupteur ou petite dose.

1.2 facteurs d'équipement

(1) la fuite interne du cylindre de la machine doit être révisée et remplacée par un joint d'huile.

(2) l'ancolie n'est pas parallèle, et la plaque fixe et la plaque mobile ne sont pas perpendiculaires à la plaque mobile et le manchon de cuivre est usé, et le degré parallèle de la machine et le manchon de cuivre de la bielle doivent être ajustés.

(3) il n'y a pas assez de force de serrage dans la machine, de sorte qu'il y a un espace dans la surface de séparation, et le moule doit être ajusté pour augmenter la force de serrage.

1.3 facteurs de moule

(1) l'évent est trop épais et devrait être retraité.

(2) le bloc coulissant n'est pas en place et doit être réparé ou remplacé par le boulon et le curseur pour améliorer la précision.

(3) installation incorrecte de l'insert de la matrice, réinstallez les inserts et ajuster la précision d'adaptation entre les inserts.

(4) le trajet d'écoulement n'est pas équilibré, et le canal chaud et les impuretés doivent être retirés du moule pour équilibrer le trajet d'écoulement et utiliser des matières premières propres.

(5) les inserts de moule sont endommagés et les inserts doivent être réparés et remplacés.

(6) les inserts sont remplis de colle, et le moule est réparé pour réduire le jeu entre les inserts de moule, ou la position de l'interrupteur de remplissage augmente le dosage pour réduire et réduire la pression et la vitesse de protection contre la pression.

(7) le noyau et la cavité du moule et chaque insert doivent être en mauvaise coopération les uns avec les autres. Réparer le moule pour réduire l'écart entre le noyau du moule et la cavité et les inserts.

Manque de matériel 2

Le manque de matière est le phénomène incomplet partiel à la fin du flux de matière ou le remplissage incomplet d'une partie d'une cavité, qui se produit habituellement dans un endroit éloigné ou une section mince.

2.1 facteurs technologiques

(1) la pression de remplissage est trop faible et la vitesse est trop lente. Pendant le processus de moulage par injection, la pression de la cavité est insuffisante en raison de la perte de pression, et le matériau de fusion est difficile à remplir dans toute la cavité.

(2) le temps d'injection est trop court, la masse fondue n'est pas remplie avec la cavité, le processus d'injection est terminé et le temps d'injection peut être prolongé de manière appropriée ou la vitesse de perfusion peut être augmentée.

(3) la température du moule est trop faible, la résistance à l'écoulement du matériau fondu augmente, le débit ralentit, et même dans le chemin d'écoulement, la porte ou le remplissage du moule, il n'est pas facile de remplir la cavité.La température du refroidisseur peut être ajusté pour augmenter la température du moule.

(4) la température du tube d'alimentation ou du canal d'écoulement de chaleur est trop faible, ce qui affectera la fluidité du matériau fondu, ce qui peut facilement entraîner un remplissage insuffisant du moule, ce qui peut augmenter la température ou augmenter la pression d'injection.

2.2 facteurs d'équipement

(1) la buse est bloquée, ce qui affecte le matériel, devrait nettoyer la buse et utiliser des matières premières propres.

(2) le cylindre d'huile d'injection est déchargé et le cylindre d'huile d'injection est réparé et le joint d'huile est remplacé.

(3) la fuite de la buse doit être ajustée au centre de la machine et au centre du moule ou pour remplacer la buse.

2.3 facteurs de moule

(1) l'échappement du moule est pauvre, et l'air dans la cavité ne peut pas être déchargé dans le temps, entraînant un remplissage insuffisant, qui peut réduire la vitesse de remplissage correctement, ou réduire la force de démoulage et de serrage ou augmenter le trou d'évent.

(2) la conception du moule n'est pas raisonnable, modifier la position de la porte d'injection du moule, et augmenter la porte d'injection ou la moisissure réduisant la viande.

(3) les inserts sont desserrés et serrer les vis d'insertion.

(4) le canal chaud n'est pas équilibré ou le canal chaud est bloqué, ce qui entraîne l'écoulement du matériau fondu, qui peut être utilisé pour ajuster la température du flux thermique et ajuster le chemin d'écoulement ou le caoutchouc de nettoyage du produit matières premières.

(5) la cosse n'est pas retournée, l'espace de remplissage effectif est réduit, et le trou d'épingle supérieur doit être poli et la cosse doit être remplacée.

(6) le tube de soie n'est pas retourné, et devrait être poli ou remplacé.

Guangzhou Jeepine Machine de moulage par compression intelligente Co., Ltd ont l'équipe puissante de fabrication de machine de moulage par compression de cap, tout en garantissant la production et la qualité de la machine de fabrication de capsules, nous allons consacrer beaucoup d'énergie à la recherche et développement réalisations technologiques avec les principales usines de fabrication de capsules de bouteilles.

Avantages de machine de moulage par compression de chapeau en plastique de Jeepine:

Caractéristique principale de machine:

Le processus de moulage par compression de A.Rotary muti et le système hydraulique avancé apportent la production fortement stable et précise

B.Muti-cavité rotation à grande vitesse continue, temps de cycle court, et efficacité élevée de production

C.Low consommation d'énergie dans le processus de chauffage et de refroidissement. Aucun coureur chaud, économisez l'énergie efficacement

D. Aucune matière première gaspillée dans le circuit de renversement et de canal chaud, chaque granule unique de la matière première est entièrement utilisée

Serrure de porte de la machine E.Safe, commutateur d'arrêt d'urgence, logement rigide de machine, U / L certifié

D.Fully automatique en ligne de production, pas de toucher de la main, éviter la contamination

Par rapport à la machine de moulage par injection et à d'autres fabricants de machines de fabrication de fermetures en plastique, la machine de moulage par compression à fermeture plastique Jeepine présente les avantages suivants:

Fermeture en plastique La technologie de moulage par compression est une technologie bien connue dans le monde entier dans la fabrication de fermetures en plastique.

Économie d'énergie

Moins de consommation d'énergie, les économies d'énergie globales par habitant peuvent atteindre 45%.

Parce que la machine de moulage par compression à fermeture en plastique nécessite une température de chauffage plus basse, ce qui signifie moins de consommation d'énergie à la fois pour le chauffage et le refroidissement.

Haute densité spécifique et moins de rétrécissement

Une pression de moulage égale, une température de moulage inférieure permet le résultat d'une densité plus élevée. En outre, moins d'écart de température de chauffage et de refroidissement permet de réduire le rétrécissement des bouchons.

Changement de couleur rapide sans canaux chauds, uniquement avec l'extrudeuse.

Temps de cycle plus court (2 secondes) et donc productivité plus élevée

En raison de la température d'extrusion plus basse, les bouchons sont plus rapidement refroidis

dans mould.It rend le temps de cycle plus court, ainsi la capacité augmente.

Maintenance facile et flexible

Les moules indépendants facilitent le changement des moules, uniquement avec des outils à main, mais pas avec des grues.

Moins de déchets matériels

Avantages du moule de chapeau de compression:

1. Haute Qualité

Le matériau principal de moule de chapeau a l'excellente résistance à l'usure, haut

résistance à la corrosion et haute usinabilité, haute dureté de revêtement

2. Haute précision

Tous les moules peuvent précisément répondre à la tolérance de dimension de bouchon

3. Orienté vers le client

Jeepine dispose d'un équipement de fabrication professionnel, dédié à

conception et développement de moule, absolument faire face à vos besoins

Guangzhou Jeepine Machine de moulage par compression intelligente Co., Ltd

Adresse: C4 Bâtiment de l'accélérateur d'entreprise scientifique et technologique, avenue de 11 # Kaiyuan, zone de développement de Science Town de Luogang, Guangzhou, Chine

Tél: + 86-20-32988666

WhatsApp & Wechat: +8613450479355

email: sales@jeepine.com.cn