Catégories de produits

Contact Us

Guangzhou Jeepine Machine de moulage par compression intelligente Co., Ltd
Ajouter: C4 Bâtiment de l'accélérateur scientifique et technologique d'entreprise, avenue de 11 # Kaiyuan, zone de développement de Science Town de Luogang, Guangzhou, Chine
Tél: + 86-20-32394013
Fax: + 86-20-32988886
Mobile et Whatsapp: +8613450479355
E-mail: sales@jeepine.com.cn

Knowledge

Accueil > Knowledge > Contenu
pourquoi la température de moulage du processus de moulage par compression est inférieure
Feb 11, 2018

Pourquoi la température de moulage du processus de moulage par compression est-elle plus faible?

Dans l'industrie du bouchon de bouteille en plastique, il est bien connu que le moulage par compression a beaucoup plus d'avantages que le procédé de moulage par injection, comme la qualité du bouchon, une bonne consistance et un procédé de moulage stable, faible consommation d'énergie, changement de couleur simple, etc. faire le processus de moulage par compression devenir une tendance dominante de l'industrie du bouchon en plastique.

Aujourd'hui, Guangzhou Jeepine Intelligent Compression Moulding Machine Co., Ltd a soigneusement analysé la consommation d'énergie, et pourquoi la température de moulage du processus de moulage est inférieure à la température de moulage par injection.

Capuchon en plastique Moulage par injection VS Capuchon en plastique Moulage par compression

Voyons ce qui suit sur le processus de moulage par injection de thermomètre de moulage, vous pouvez le voir, le réglage de la température de la matière plastique est d'environ 220 ℃, la température de l'eau de refroidissement du moule est de 10 ℃.

Regardons le processus de moulage par compression du thermomètre de formation, tout le monde devrait être vu en un coup d'oeil, la température de l'ensemble de processus de moulage est beaucoup plus simple que la température du processus de moulage par injection. est moins.Le réglage de la température de fusion plastique est d'environ 180 ℃, la température de l'eau de refroidissement du moule de 15 ℃.

En général, le réglage de la température du procédé de moulage par compression présente les caractéristiques suivantes:

La température du cylindre autour de 40 ℃ inférieure à celle du processus de moulage par injection, le processus de moulage des avantages de consommation d'énergie de chauffage mis en évidence immédiatement.

Température de refroidissement du moule est d'environ 5 ℃ plus élevé que le processus de moulage par injection, de sorte que le processus de moulage de la réfrigération, sans consommer trop d'énergie pour refroidir l'eau même à température ambiante, cet aspect économise également une consommation d'énergie considérable.

Pour deux processus de moulage différents, maintenant nous sommes déjà dans la température de chauffage et la température de refroidissement a été des données de contraste très claires, maintenant, nous essayons d'analyser, pourquoi le processus de moulage par injection à une telle température de fusion et la température de refroidissement si bas? le processus de moulage par compression ne nécessite pas trop de température de fusion et une température de refroidissement basse?

L'injection est un processus de moulage très complexe, la machine de moulage par injection a besoin d'une hélice à grande vitesse et fait fondre la bouche du cylindre d'injection plastique, puis dans le canal chaud, par une très petite buse chaude, la dernière pénétrant dans la cavité du moule. le processus de plastique fondu rencontrera beaucoup de résistance, a besoin de très haute pression pour le moulage par injection, plastique doit garder un très bon état d'écoulement pour atteindre cet objectif. Pour atteindre un tel bon état d'écoulement plastique, particules de plastique de la trémie dans la vis à ce moment, la vis devra passer beaucoup d'énergie à la rotation à grande vitesse, des particules de plastique dans un environnement jusqu'à 220 ℃, effectué dans une vis avec un frottement de la paroi du canon traité à l'azote et cisaillement afin d'atteindre l'état complet de fondre, peut atteindre le statut de moulage par injection approprié.

Si vous fixez une température de fusion inférieure, le processus de moulage par injection de plastique fondu est relativement faible, la machine à mouler par injection même utiliser une pression maximale ne peut pas faire plastique par cavité de moulage par injection sans problème, le tableau suivant:


Le processus de moulage par injection nécessite une température de moulage élevée, donc l'eau de refroidissement doit être basse température pour enlever la chaleur du moule, et pour cette raison, le système de compression nécessite plus d'énergie pour refroidir et à basse température, donc la consommation d'énergie aussi suivre.

Au lieu de cela, le processus de moulage par compression est très simple, différent avec le moulage par injection, la vis sans avance et recul rapides et fréquents, pas besoin de tourner avec des granules de plastique de cisaillement, et pas de moulage par canaux chauds. , et fondre le plastique sans résistance presque peut facilement en douceur dans le moule, de sorte que le processus de moulage par compression ne nécessite pas le flux plastique dans un très bon état, seul le plastique peut atteindre l'état, donc le processus de moulage par compression peut être faible, économisant ainsi une grande quantité de consommation d'énergie, faible température de fusion, chaleur de moule relativement n'est pas tellement, pas besoin non trop basse température de refroidissement, le mécanisme de demande d'eau froide froide est faible, économisant ainsi une consommation d'énergie considérable

Après une analyse minutieuse de la comparaison ci-dessus, je crois que beaucoup d'entreprises de fabrication de bouchon de bouteille dans la nouvelle ligne de production auront tendance à choisir la technologie de moulage par compression, la machine de moulage par compression est connue comme l'industrie du bouchon La consommation dans la production pendant longtemps améliorera grandement la rentabilité des usines de fabrication de capsules.

Guangzhou Jeepine Machine de moulage par compression intelligente Co., Ltd ont l'équipe puissante de fabrication de machine de moulage par compression de cap, tout en garantissant la production et la qualité de la machine de fabrication de capsules, nous allons consacrer beaucoup d'énergie à la recherche et développement réalisations technologiques avec les principales usines de fabrication de capsules de bouteilles.

Avantages de machine de moulage par compression de chapeau en plastique de Jeepine:

Caractéristique principale de machine:

Le processus de moulage par compression de A.Rotary muti et le système hydraulique avancé apportent la production fortement stable et précise

B.Muti-cavité rotation à grande vitesse continue, temps de cycle court, et efficacité élevée de production

C.Low consommation d'énergie dans le processus de chauffage et de refroidissement. Aucun coureur chaud, économisez l'énergie efficacement

D. Aucune matière première gaspillée dans le circuit de renversement et de canal chaud, chaque granule unique de la matière première est entièrement utilisée

Serrure de porte de la machine E.Safe, commutateur d'arrêt d'urgence, logement rigide de machine, U / L certifié

D.Fully automatique en ligne de production, pas de toucher de la main, éviter la contamination

Par rapport à la machine de moulage par injection et à d'autres fabricants de machines de fabrication de fermetures en plastique, la machine de moulage par compression à fermeture plastique Jeepine présente les avantages suivants:

Fermeture en plastique La technologie de moulage par compression est une technologie bien connue dans le monde entier dans la fabrication de fermetures en plastique.

Économie d'énergie

Moins de consommation d'énergie, les économies d'énergie globales par habitant peuvent atteindre 45%.

Parce que la machine de moulage par compression à fermeture en plastique nécessite une température de chauffage plus basse, ce qui signifie moins de consommation d'énergie à la fois pour le chauffage et le refroidissement.

Haute densité spécifique et moins de rétrécissement

Une pression de moulage égale, une température de moulage inférieure permet le résultat d'une densité plus élevée. En outre, moins d'écart de température de chauffage et de refroidissement permet de réduire le rétrécissement des bouchons.

Changement de couleur rapide sans canaux chauds, uniquement avec l'extrudeuse.

Temps de cycle plus court (2 secondes) et donc productivité plus élevée

En raison de la température d'extrusion plus basse, les bouchons sont plus rapidement refroidis

dans mould.It rend le temps de cycle plus court, ainsi la capacité augmente.

Maintenance facile et flexible

Les moules indépendants facilitent le changement des moules, uniquement avec des outils à main, mais pas avec des grues.

Moins de déchets matériels

Avantages du moule de chapeau de compression:

1. Haute Qualité

Le matériau principal de moule de chapeau a l'excellente résistance à l'usure, haut

résistance à la corrosion et haute usinabilité, haute dureté de revêtement

2. Haute précision

Tous les moules peuvent précisément répondre à la tolérance de dimension de bouchon

3. Orienté vers le client

Jeepine dispose d'un équipement de fabrication professionnel, dédié à

conception et développement de moule, absolument faire face à vos besoins

Guangzhou Jeepine Machine de moulage par compression intelligente Co., Ltd

Adresse: C4 Bâtiment de l'accélérateur d'entreprise scientifique et technologique, avenue de 11 # Kaiyuan, zone de développement de Science Town de Luogang, Guangzhou, Chine

Tél: + 86-20-32988666

WhatsApp & Wechat: +8613450479355

email: sales@jeepine.com.cn