Catégories de produits

Contact Us

Guangzhou Jeepine Machine de moulage par compression intelligente Co., Ltd
Ajouter: C4 Bâtiment de l'accélérateur scientifique et technologique d'entreprise, avenue de 11 # Kaiyuan, zone de développement de Science Town de Luogang, Guangzhou, Chine
Tél: + 86-20-32394013
Fax: + 86-20-32988886
Mobile et Whatsapp: +8613450479355
E-mail: sales@jeepine.com.cn

News

Accueil > News > Contenu
L'eau haut de gamme dans la «mer rouge» Les entreprises étrangères de l'eau pénètrent en pleine furie et les entreprises locales de l'eau se retirent et se tiennent sur la défensive
Feb 11, 2018

L'eau haut de gamme dans la "mer rouge": les compagnies d'eau étrangères entrent en pleine fureur et les compagnies locales d'eau se retirent et se tiennent sur la défensive

Marque a commencé à payer beaucoup plus d'attention au marché de l'eau haut de gamme, source d'eau, après le «mouvement de clôture" haut de gamme "piste" de l'eau est de plus en plus encombré, et les canaux pour le montage.


Au début du mois d'octobre, Coca-Cola a payé 220 millions de dollars de la coopération de la région. La société Arca en conserve a acheté la marque d'eau bouillonnante Topo Chico du Mexique continental pour élargir le secteur de l'eau à bulles aux États-Unis. a annoncé que l'investissement dans la société Hawaii Kona Deep, la société a développé une nouvelle catégorie haut de gamme de l'eau potable, en se concentrant sur l'eau de mer profonde riche en électrolyte Deep Sea.


Coca-Cola entrant haut de gamme du marché de l'eau commence à cartographier

En fait, le géant de deux aliments et boissons, pas haut de gamme nouveau marché dans le bureau dans l'eau, le premier journaliste financier peigne a constaté que l'actuelle mise en page riche en eau haut de gamme ou le but de l'entreprise est plus important. Euromonitor international fait remarquer qu'actuellement, les trois plus grandes compagnies d'eau embouteillée du monde sont nichées, Coca Cola et danone. Le marché de l'eau haut de gamme en Chine est «part du monde» par nestle et danone.


Shanghai nourriture et de boissons concessionnaires Xia Jianfeng expression vive à la première presse financière et économique, evian est Danone haut de gamme enseigne de l'eau sur le marché chinois, leader du marché de l'eau minérale gaz, l'eau et Paris est occupé avec la catégorie de l'eau minérale gazeuse, l'eau de la bulle est maintenant populaire, et Paris a une excellente relation avec elle.


Selon les données de l'euro monitor international, en 2015, les ventes mondiales de 562 millions de litres d'eau à Paris président de la France, maintiennent sa position de leader dans la bulle de la marque mondiale, le taux de croissance de 6,6%. Selon les statistiques incomplètes, les acteurs du marché evian ont occupé près de 25% du marché de l'eau haut de gamme de la Chine. En comparaison, la force du coke dans le domaine de l'eau est bien moindre.


Le premier journaliste financier a comparé le secteur officiel de Coca-Cola à 15 secteurs d'activité, les produits aquatiques représentant très peu. Pour cette raison, le 28 août dernier, le président de CoCo Zhao Shuanglian a visité le siège social de Coca-Cola à Atlanta, Coca-Cola. Cola avait été prévu pour le marché chinois pour renforcer le développement de produits et l'innovation, en particulier dans la catégorie de l'eau.


On sait que cofco Coca-Cola est l'un des deux grands producteurs en Chine, un autre pour le Pacifique. Au cours des dernières années, cofco, la nourriture chinoise et la plaque d'affaires complexe est clair groupe baton un par un, ne boit que des voyages d'affaires légers. Le gros article de -Cola est le seul pilier de la performance des céréales.



Cependant, les habitudes de consommation de santé font que la boisson gazeuse de la classe des boissons gazeuses est devenue un fait incontestable, mais la contribution de la performance de Coca-Cola dépend principalement de ses sodas sucrés.


La tendance du marché de consommation et de choix ainsi que la «pression» de cofco senior, qui ont fait Coca-Cola a dû augmenter l'agencement des produits aquatiques en Chine. À la fin d'avril de cette année, Coca-Cola, Suisse Valser Tmall lance tranquillement, selon les différentes spécifications, le prix du produit est entre 10 $ et 64 $.


"N'a pas entendu ces activités de marketing de marque, peut-être le principal marché est dans la plate-forme d'affaires électrique." Guangdong Xia Jianfeng pour le premier journaliste financier a déclaré, "d'ici 2018, cependant, l'eau de marque haut de gamme il y aura un grand bataille pour le marché.Même maintenant, de grandes marques d'eau haut de gamme est encore sur la scène de l'éclaireur. "


En fait, dès 2002, Coca-Cola à un coût de 2,64 milliards de dollars pour la marque d'eau haut de gamme suisse.En avril, mais jusqu'à finalement introduit discrètement en Chine, après le coke sur le marché intérieur, les produits liés pour arroser seulement la rosée de glace bas et le yue pur, aussi bien que les ressorts relativement petits de grâce de grâce.


Pour atteindre les consommateurs pour la seconde moitié


Dans le champ de bataille de l'eau haut de gamme avant d'avoir les mêmes vieux géants comme nichent, Pepsi "écrans" déjà, l'arrière et les entreprises locales d'eau comme le printemps nongfu, Ganten a donné la chasse. Source d'eau pour contre le plafond, la concurrence se poursuit fabricants de marque, pour les consommateurs à atteindre pour le second semestre.


La caractéristique principale est que les deux cafés, restaurants haut de gamme, hôtels cinq étoiles, les dépanneurs, les magasins de soins personnels, même la consommation de nuit, les consommateurs peuvent avoir de plus en plus d'eau haut de gamme à choisir.

Handsome est un consultant de la marque chaîne KTV à Shanghai, il a déclaré au premier journaliste financier: "marque haut de gamme de l'eau sont de plus en plus commun dans la soirée, y compris l'eau, Fidji, Paris Evian marques ont tous la promotion des ventes dans la soirée. une bouteille de homonyme pétillant dans 50 yuans, les bénéfices restent à environ 10%, non seulement peut compléter la demande des consommateurs pour aucune demande d'alcool. "


Xia Jianfeng a également ajouté à la première presse financière et économique, les entreprises de l'eau vont souvent dans la nuit, les hôtels haut de gamme, la chaîne sera de remplacement de produit ou de payer pour une partie de l'approche. dans un entretien téléphonique avec des journalistes, a également révélé que la partie de la marque chaque année aura des fonds pour les subventions de leurs canaux de distribution, pour soutenir la diversité des canaux.


Le journaliste comprend du site officiel de nestle, à l'heure actuelle sa marque d'eau premium en plus de la croissance rapide de Paris, y compris SAN, PuNa, etc. Selon Phillip Chilton, à Paris, ses canaux d'eau, de nourriture et de boissons, grandes entreprises, dépanneurs, l'électricité est le canal principal, l'eau de Paris et les restaurants haut de gamme et le bar à cocktails comme un ensemble de l'image de marque de l'eau de Paris et la notoriété de la stratégie importante.Aujourd'hui, les comptes pour le canal de détail est plus grande, le second est le canal de la restauration.


Paris afin de séparer l'eau avec des produits haut de gamme, tels que SAN, collisions PuNa sur le canal, a expliqué Phillip Chilton au premier journaliste financier, Paris est positionné pour toutes les boissons naturelles et saines, alternative au coca et aux boissons gazeuses synthétiques La société a été innovante de nouvelles saveurs donnent aux consommateurs plus de choix, y compris l'année prochaine sera également nouvelle saveur de pamplemousse, etc. Et SAN est positionné comme la nappe phréatique, les bulles de SAN que l'eau de Paris moins, plus exquis et bulles pour SAN , il est préférable de la restauration ou du vin.


En outre, Phillip Chilton accent particulier sur le journaliste, l'eau de Paris cette année sur les affaires électriques se développe si rapidement, en particulier dans l'électricité transfrontalière de ces canaux émergents, fait la croissance de manière significative.attache une grande importance à la distribution de l'eau à Paris, en plus pour les villes de premier rang, a également commencé progressivement à la deuxième ligne plus rapide coulage de la ville, et le développement économique.Le journaliste comprend des données de l'université de Beijing, le 24 Novembre, "noir cinq" le même jour, le corps de l'eau vendus ensemble à Paris, l'équivalent de deux hauteurs du mont Everest.