Catégories de produits

Contactez-nous

Guangzhou Jeepine Machine de moulage par compression intelligente Co., Ltd
Ajouter: C4 Bâtiment de l'accélérateur scientifique et technologique d'entreprise, avenue de 11 # Kaiyuan, zone de développement de Science Town de Luogang, Guangzhou, Chine
Tél: + 86-20-32394013
Fax: + 86-20-32988886
Mobile et Whatsapp: +8613450479355
E-mail: sales@jeepine.com.cn

Nouvelles Jeepine

Accueil > Actualités > Contenu
L'eau en bouteille et le purificateur d'eau, lequel est le plus sain? Capuchon en plastique moulant la Chine.
Jun 28, 2018

Eau embouteillée VS purificateur d'eau, lequel est en meilleure santé? Bouchon en plastique moulant la Chine


Avec l’amélioration du niveau de vie et la sensibilisation aux soins de santé, les purificateurs d’eau sont devenus une nouvelle tendance. Selon un rapport sur le développement de   «Le marché de la vente en ligne d'appareils ménagers au premier semestre de 2017 publié par le réseau de la Chine», les ventes au détail d'équipements de purification de l'eau en ligne au premier semestre de l'année dernière ont augmenté de 37,60% sur un an.


Élément filtrant à remplacer régulièrement

 

Le défaut de purificateur d'eau


Avec le filtre à eau filtré dans d'innombrables familles à propos du purificateur d'eau, le reflet le plus: car ceci est que le purificateur d'eau n'a pas été nettoyé ou remplacé depuis longtemps.

Plastic cap moulding China

En tant que cœur du purificateur d’eau, la qualité de l’élément filtrant détermine l’effet de filtration du purificateur. Chaque fois que le purificateur est utilisé pendant une période donnée, un nettoyage, un entretien ou un remplacement régulier de l’élément filtrant un plus grand effet de purification

Le remplacement fréquent de l'élément filtrant augmente également dans une certaine mesure le coût d'utilisation par l'utilisateur, tandis que le prix unitaire élevé constitue également une dépense pour l'achat d'un élément filtrant à membrane d'osmose inverse RO ayant une durée de vie relativement longue.

 

Comme nous le savons, la fonction de l’élément filtrant est de filtrer et de retenir les substances nocives.En outre, elle est liée à la qualité de l’eau dans la zone d’utilisation du purificateur d’eau. Si la qualité de l’eau est moins bonne, des impuretés dans l’élément de filtration plus profond, filtre facilement bloqué, et ce n'est pas un filtre de remplacement opportun, purifier l'eau peut causer une pollution secondaire.Alors, comment pouvons-nous résoudre la douleur du purificateur d'eau?

plastic cap moulding


B eau minérale, pratique partout et à tout moment

Faire de l'eau potable saine simple et facile


Une personne a besoin de boire 400 ml 8 verres d’eau par jour pour maintenir l’équilibre hydrique du corps, et de boire suffisamment d’eau tous les jours, ce qui est une exigence, puis une sécurité d’eau embouteillée pratique, de capacité flexible et variée, avec prenez les avantages naturels tels que la boîte, puis un par un.

 

Selon des statistiques incomplètes, le volume d'eau embouteillée dans le monde en 2016 a atteint 262,641 milliards de litres, avec une consommation moyenne de 36 litres par personne. Parmi eux, le volume d'eau en bouteille en Chine s'élevait à 42,064 milliards de litres, avec une consommation moyenne de 30 litres par personne.A partir des seuls chiffres de consommation, il n'est pas difficile de voir l'amour et la dépendance des gens à l'égard de l'eau en bouteille.

 

Un directeur d’usine bien connu ayant une expérience de plus de dix ans dans le moulage de capuchons en plastique en Chine a déclaré que la chaîne de production de capsules de bouteilles haut de gamme renferme, sans contact manuel. Matières premières, moulage de bouchons en plastique, refendage de bouchons, emballages, etc.

Avant de coiffer la bouteille, à proprement parler, dans la plupart des usines de fabrication d’eau en bouteille, les bouchons devaient subir un traitement de stérilisation.

 

Perspective externe, le marché actuel est le type le plus courant de bouteilles en eau de 350 ml, 550 ml, d’une capacité de 1,6 L, avec fonction portable à emporter, et peut supporter la consommation en famille, le nettoyage des fruits et des légumes ou la cuisine, la bouillie de cuisson et soupe, utilisation polyvalente de l'eau.

 


Mais, à travers l’essence du phénomène, ce que les gens se soucient le plus est en réalité derrière la sécurité de l’eau potable.

La popularité de l’eau embouteillée n’est pas seulement une conséquence indésirable de la purification de l’eau des ménages, mais un avantage en matière de sécurité pour l’eau en bouteille elle-même.

plastic cap mouldingplastic cap moulding

Les bouteilles en PET, les préformes en PET et l’industrie du moulage des capsules en plastique se développent récemment dans de nombreux pays en développement .

 

Des ressources de premier plan pour les fabricants de moules à capuchon en plastique en Chine, usine de fabrication de capuchons à bouteilles, moulage de capuchons en plastique en Chine, en savoir plus sur l'actualité industrielle et la procédure de sélection des machines de conditionnement de l'eau, production vidéo en direct, veuillez faire attention à nous:

http://www.capmakingmachine.com/compression-molding-machine/compression-moulding-china.html   

www.capmakingmachine.com


Nous nous consacrons à l’excellente qualité et à la grande vitesse du moulage des bouchons en plastique en Chine et au moule en plastique pour bouchons en plastique Chine. Dans lequel, ses moules de capsule de compression ont l'innovation de structure de refroidissement forte, progressive et efficace.