Catégories de produits

Contactez-nous

Guangzhou Jeepine Machine de moulage par compression intelligente Co., Ltd
Ajouter: C4 Bâtiment de l'accélérateur scientifique et technologique d'entreprise, avenue de 11 # Kaiyuan, zone de développement de Science Town de Luogang, Guangzhou, Chine
Tél: + 86-20-32394013
Fax: + 86-20-32988886
Mobile et Whatsapp: +8613450479355
E-mail: sales@jeepine.com.cn

Nouvelles Jeepine

Accueil > Actualités > Contenu
Recherche de la fabrication du bouchon facilement ouvert
Sep 17, 2018

Comme nous le savons tous,

La fonction la plus importante de la fermeture de sécurité en plastique est son étanchéité.

cependant,

Les capsules de bouteilles sont souvent négligées en tant que caractéristique fonctionnelle importante - facilité d’ouverture,

Si cela prend plus d'effort pour ouvrir le bouchon,

Cela va mettre les consommateurs mal à l'aise,

Pas satisfait de l'expérience de consommation du produit,

Donc, pour l'industrie de l'eau et des boissons,

C'est un problème potentiel.

Comme ci-dessous par le biais de la production de machines de moulage par compression jeepine, par exemple

Comment assurer l'étanchéité du bouchon de la bouteille et faciliter l'ouverture des consommateurs,

Surtout pour les filles délicates,

Ouvrez le bouchon de la bouteille si facilement.

Selon notre expérience de production,

Influencer la difficulté d'ouvrir le bouchon de la bouteille,

Il n'y a que trois liens de production.

 

L'un est le moulage du bouchon de la bouteille

Le capuchon de la bouteille a deux paramètres importants, le diamètre extérieur du bouchon intérieur et la hauteur, qui non seulement déterminent l'étanchéité du capuchon de la bouteille, mais affectent également la performance d'ouverture du capuchon de la bouteille.

Dans le moule du bouchon de la bouteille, l’augmentation du diamètre extérieur et de la hauteur du bouchon intérieur est bénéfique pour l’étanchéité du bouchon de la bouteille.

Dans nos moules de fermeture à eau standard 3025, nous prenons pleinement en compte l’influence des deux, de sorte qu’ils puissent être combinés organiquement pour répondre aux exigences des deux;

De plus, la conception unique des dents antidérapantes du capuchon en plastique anti-vol augmente le frottement entre la surface du capuchon de la bouteille et la paume lorsque le consommateur ouvre manuellement le capuchon de la bouteille, de manière à faciliter l'ouverture du capuchon et l'ouverture du capuchon de la bouteille, ainsi que faciliter la saisie du capuchon à vis et le positionnement du capuchon de la bouteille. De cette manière, le scellement et l'ouverture du capuchon peuvent être résolus simultanément.

 

L'autre est la coupe du bouchon dans la production du bouchon de la bouteille.

La bague d'étanchéité du capuchon de la bouteille est un pont de liaison constitué d'un couteau tranchant entre le capuchon de la bouteille et la bande inviolable. Le pont de connexion et la bague antivol sont connectés via le point de pontage. Lorsque les consommateurs ouvrent le bouchon du flacon, le pont de liaison est cassé, ne peut pas être restauré et peut également jouer un rôle dans la prévention du vol.Dans ce processus, la taille et l’espacement du point de coupe de la machine à découper doivent être ajustés de manière raisonnable. un grand impact sur le couple d'ouverture du bouchon de la bouteille.

L'espacement des tangentes est uniforme, ce qui devrait suivre le principe des grandes tangentes, un grand espacement et un petit nombre de tangentes, et vice versa. En plus de satisfaire aux exigences de base en matière de scellement et de performance d'ouverture du bouchon de bouteille, il est également nécessaire de: déboguer le processus de découpe en fonction des préférences des clients et des consommateurs et sélectionner les conditions les plus appropriées pour la découpe en anneau.

Dans la norme nationale d'inspection du capuchon d'eau 3025, la plage standard de couple d'ouverture est de 0,6-2,2 Nm, mais lorsque nous produisons réellement un capuchon d'eau 3025, la plage de couple d'ouverture est contrôlée entre 1,00 et 1,4 NmOvidemment, nous ajusterons la plage raisonnablement selon les exigences du client.

 

Troisièmement, le processus de remplissage du produit fini.

Lors du processus de remplissage, le bouchon et le goulot de la bouteille doivent coopérer correctement. Il n'y a pas de blocage lorsque la bouteille est serrée ou desserrée et que le scellement est bon. Faites tourner le bouchon sur le goulot de la bouteille remplie à la vitesse réglée en fonction du couple et de la pression supérieure appropriés pour le bouchon inférieur et le bouchon ouvert. Fixez le capuchon sur le goulot de la bouteille à l’aide de l’articulation du capuchon et du goulot de la bouteille et ouvrez-le ou couvrez-le selon le couple réglé.Cet élément devrait éviter les difficultés d’ouverture et de verrouillage du performances d'étanchéité du produit dues à une force de couple trop faible.

Astuce: pour ouvrir correctement le bouchon, il faut des détails techniques et des spécifications de production allant du moulage et du découpage du bouchon à la commande de remplissage.

Les détails déterminent le succès ou l'échec.

Grâce à la technologie de moulage par compression de Jeepine et aux détails parfaits,

Fournir un bon bouchon en plastique pour le consommateur.