Catégories de produits

Contact Us

Guangzhou Jeepine Machine de moulage par compression intelligente Co., Ltd
Ajouter: C4 Bâtiment de l'accélérateur scientifique et technologique d'entreprise, avenue de 11 # Kaiyuan, zone de développement de Science Town de Luogang, Guangzhou, Chine
Tél: + 86-20-32394013
Fax: + 86-20-32988886
Mobile et Whatsapp: +8613450479355
E-mail: sales@jeepine.com.cn

News

Accueil > News > Contenu
L'avantage de changer le moule de compression
Feb 09, 2018


Comparé avec le moule de moulage par injection et de compression, le moule est la partie la plus importante, qui peut être dite comme "coeur" de la machine de fabrication de chapeau, la machine de chapeau en plastique fonctionne de manière stable pendant longtemps . Il n'y a aucun doute à dire que la qualité du moule de compression cap a déjà décidé 80% de qualité de bouchon.

Comme nous le savons, même la bonne qualité du moule de compression, il y a quelques problèmes qui se sont produits lors de la production. Ensuite, le fabricant de la machine à fabriquer les bouchons de bouteilles doit assembler ou démonter le moule du capuchon lorsque des problèmes sont survenus. Ils doivent également maintenir le moule de compression.

Besoin de changer le moule lorsque la ligne de production produit des types de bouchon différents.

Par conséquent, nous devons considérer la difficulté de changer de moule.

Si nous pouvons changer facilement le moule de chapeau, cela augmentera l'efficacité de production.

Nous présenterons l'avantage de changer de moule comparé à la technologie de compression et d'injection.

Voyons le moule d'injection, ce qui suit est un moule de bouchon de bouteille de 48 cavités, nous pouvons voir que le moule est divisé en deux parties avant et après le moule, il y a une caractéristique notable est que moule avant et arrière, toute cavité Est assemblé ensemble, c'est-à-dire, si l'un des problèmes de cavité, tels que le frottement de moules, fuites de moules, le haut du déséquilibre, le moule entier doit être retiré de la machine, il faut au moins un jour pour démonter Afin d'éliminer la cavité problème, puis remplacer le moule de rechange, il faudra un jour pour assembler un ensemble complet de moule et le moule est installé sur la machine et ramasser toute l'eau. L'ensemble du processus est une charge de travail très lourde, même des heures supplémentaires à traiter, il est impossible de reprendre la production au moins deux jours.Parce que la structure complexe de moulage par injection, assemblage et démontage fastidieux, comme accidentellement installé un composant, mais n'a pas trouvé l'erreur, résultant de réassembler et de démonter la moisissure et le moule supérieur et inférieur plusieurs fois, mélanger d'avant en arrière, ce n'est pas impossible, je crois que les gens qui ont fait plus ou moins ont eu cette expérience.

Laissez-nous analyser le moule de compression, ce qui suit est une plaque tournante 24-cavité machine à capsuler, nous pouvons voir sa caractéristique remarquable est que chaque moule est indépendant de l'autre, ne pas interférer, voir la figure suivante.

Si l'une des fuites de moules ou d'autres anomalies, nous pouvons très facilement et facilement enlever le moule de la ligne de machine, voir la figure

Comme vous pouvez le voir, le moule de compression est beaucoup plus simple que le moule d'injection. En général, le temps de chargement et de déchargement d'un moule unique sur la machine de moulage par compression ne dépasse pas 10 minutes. Par conséquent, lorsqu'il s'agit de moule anormal, l'entretien des moules, les avantages de la compression en plastique moule mieux que le moule d'injection. D'autre part, le moule d'injection est très grand et son poids est de l'ordre de plusieurs tonnes. La grue doit être utilisée pour soulever le moule. Le moule de compression n'a besoin que d'une installation manuelle. C'est un autre avantage significatif du moule de compression.

Après la comparaison avec le moulage par injection et le moulage par compression, je crois que nous avons une idée très claire de l'esprit, si la sélection du processus de moulage par compression, le futur dans le processus de production du moule est très pratique, les temps d'arrêt seront considérablement raccourcis. l'efficacité augmente, et sans dépenser beaucoup d'argent pour installer la grue, économiser l'investissement de l'équipement.