Catégories de produits

Contact Us

Guangzhou Jeepine Machine de moulage par compression intelligente Co., Ltd
Ajouter: C4 Bâtiment de l'accélérateur scientifique et technologique d'entreprise, avenue de 11 # Kaiyuan, zone de développement de Science Town de Luogang, Guangzhou, Chine
Tél: + 86-20-32394013
Fax: + 86-20-32988886
Mobile et Whatsapp: +8613450479355
E-mail: sales@jeepine.com.cn

Jeepine Nouvelles

Accueil > News > Contenu
La réunion de comment faire un bouchon de bouteille de haute qualité
Mar 12, 2018


La réunion de comment faire un bouchon de bouteille de haute qualité.

plastic caps.jpg

Le capuchon en plastique est largement utilisé dans l'industrie pharmaceutique.

Les industries de l'emballage telles que la nourriture et les boissons,

Avec sa bonne qualité et son prix bas,

Sécurité,

La protection de l'environnement et d'autres caractéristiques sont bien accueillies par les utilisateurs et les consommateurs.

Les bouchons de bouteilles en plastique sont divisés en deux types: moulage par injection et moulage par compression .

compression moulding plastic bottle caps.png

Dans l'industrie des boissons ,   bouchon en plastique de moulage par compression a occupé plus de la moitié de la part de marché,

Par conséquent, la fermeture en plastique de compression de haute qualité ,

C'est très important pour un fabricant.

Alors, comment pouvons-nous produire des bouchons en plastique de moulage par compression de haute qualité ?

 

Guangzhou Jeepine compression intelligente Machine de moulage., LTD. Selon l'expérience de production de soi faire un résumé: la société à travers le département de la technologie, département de production, équipement technique, département de contrôle de qualité et d'autres départements de la coopération et développement de manuels, adhèrent à la bonne pression fermer, adhérer à des normes de qualité élevées, afin de réaliser le rêve de produire un bouchon de compression de haute qualité.

 

L'un est de fermer les bonnes matières premières.

hdpe material.jpg

C'est la base pour assurer la production de couverture en plastique de haute qualité.Différentes catégories et différents types de matières premières ont des propriétés différentes, et l'utilisation confuse affectera la qualité des bouchons de bouteilles.Même si c'est la même marque et le même type de matières premières matériau, la performance de la matière première sera différente en raison de différents fabricants, et la qualité de la capsule aura un grand impact.Par conséquent, nous ferons l'évaluation de la qualité pour différentes matières premières et différents fabricants, la production d'échantillons, enregistrer, optimiser et sélectionner les meilleures matières premières.

 

 

Dans le même temps, le stockage de la matière première de la production de bouchon doit être protégé de l'humidité. La teneur en humidité de la matière première est trop élevée après l'humidité, et le bouchon de la bouteille est facile à bulles, ce qui peut facilement affecter l'apparence et la performance d'étanchéité du bouchon de la bouteille. En outre, afin d'assurer la haute qualité de la bouteille bouchon, la production de bouchon de bouteille doit être utilisé de nouveaux matériaux, de ne pas utiliser de matériaux recyclés , pour ne pas mentionner les matériaux sales et les déchets.

 

Tout d'abord, le matériau sale affecte l'apparence du produit. La matière humide provoquera des bulles qui affecteront l'apparence et l'étanchéité du bouchon de la bouteille.

 

Deuxièmement, le matériau recyclé utilisation fréquente de facile à porter moule moule, affecter la durée de vie du moule, et de réutiliser, en raison du chauffage répété, la dégradation des performances, et la différence de performance du nouveau matériau est grande, ce qui peut conduire à la fonction de bouchon Ceci n'est pas conforme aux exigences de haute qualité de notre société, et nous refusons d'utiliser les matériaux.

Enfin, mettre un terme au remplissage a abandonné les fermetures ou fermetures d'impuretés utilisées dans la fabrication de bouchon, autrement facile à produire ou le phénomène de diffusion d'impuretés, et un cercle vicieux conduisant à des quantités plus importantes d'impuretés, font plus de mal que de bien.

 

 

La seconde est de fermer le bon équipement.

cap compression moulding machine developing.png

Ceci est d'assurer la production de fermeture en plastique de haute qualité , Avec la maturité de la technologie de processus de moulage par compression , le moulage par compression peut également devenir progressivement le courant dominant de la tendance du marché, sélectionnez la pression appropriée devenir la clé de notre société dans la production de capuchons de haute qualité.Ces dernières années, les fabricants d'équipements de fermeture en plastique de compression domestique ont rattrapé, réduire le fossé technologique avec moulage par compression importé -matériel plastique et briser le monopole du marché de l'équipement importé.

Notre compagnie parmi les douzaines de fabricants de machine de moulage par compression à la maison et à l'étranger, conformément aux normes de haute performance et de haute stabilité pour choisir l' équipement de moulage par compression d' entreprise , choisissent le chef de fabrication d'équipement de moulage par compression domestique de guangzhou Jeepine marchandises CCM - 24 H et CCM 36 H deux types de presse à grande vitesse.

plastic cap compression molding machine workshop.jpg

Jeepine   machine de moulage par compression , à travers des années de pratique de production, résoudre le problème que nous rencontrons la stabilité de production pérenne, répondre aux exigences du plafond d'une entreprise clients de haute qualité, obtenir une plus large reconnaissance client, gagné le marché et les bénéfices croissance.

 

Troisièmement, le bon contrôle de la qualité.

 

C'est la clé pour assurer la production de haute qualité de moulage par compression en plastique . En tout cas, il appartient à la qualité du produit de gagner la confiance du client. Dans un sens, le contrôle de qualité n'est pas bon, tout Le contrôle de qualité est particulièrement important dans la production de couverture en plastique de haute qualité. La clé du contrôle de qualité est que les gens doivent cultiver un personnel de production de haute qualité et des inspecteurs de qualité, établir un système de traçabilité de qualité De plus, un équipement d'essai avancé et un outil de détection de qualité en ligne régulier sont également indispensables pour assurer la qualité des bouchons de bouteilles, aussi de l'objectif d'assurer des bouchons de haute qualité défauts, grandement amélioré la qualité des bouchons de bouteilles.