Catégories de produits

Contactez-nous

Guangzhou Jeepine Machine de moulage par compression intelligente Co., Ltd
Ajouter: C4 Bâtiment de l'accélérateur scientifique et technologique d'entreprise, avenue de 11 # Kaiyuan, zone de développement de Science Town de Luogang, Guangzhou, Chine
Tél: + 86-20-32394013
Fax: + 86-20-32988886
Mobile et Whatsapp: +8613450479355
E-mail: sales@jeepine.com.cn

Cas réussis

Accueil > Actualités > Contenu
Installation de moulage de deux bouchons en plastique dans une usine de moulage de bouchons en plastique
Jun 28, 2018

Installation de deux capuchons en plastique dans une usine de moulage de capuchons en plastique

Mai, saison enthousiaste, l’ été arrive doucement dans l’hémisphère nord. Les entreprises d’eau en bouteille et de boissons entrent également dans la haute saison, ouvrant la voie à la saison des récoltes. Le personnel de Jeepine est également occupé à fournir et à installer des machines pour les clients qui se dépêchent de produire des capsules de bouteilles.


Une usine de matériaux d'emballage de boissons bien connue en Chine est entrée dans la phase d'installation de deux nouvelles lignes de production de machines de moulage par compression avec Jeepine, qui seront bientôt produites et fournies à ses clients des usines de traitement de l'eau.

plastic cap molding

Le moulage en plastique est la nouvelle activité de ce client. Auparavant, ils ne fabriquaient que des préformes de bouteilles en PET et des bouteilles en soufflage en PET.Le patron a pris en compte les bouchons de compression pour la première fois, en raison du rendement élevé du CCM, des performances élevées et de la part de marché des bouchons de compression; il n'a donc pas adopté le moulage par injection. plan de la machine. Après une enquête approfondie, compte tenu de la qualité de la marque et de la bonne réputation de Jeepine, ils ont décidé d’investir dans des machines de compression à deux bouchons avec Jeepine, et le troisième sera mis en production l’année prochaine.

 

À l’heure actuelle, les ingénieurs de Jeepine ont terminé l’installation et les tests dans l’usine de moulage de bouchons en plastique de ce client. Le client était satisfait du service et de l’attitude de Jeepine. Pendant ce temps, l'équipe de service après-vente de Jeepine est en voyage d'affaires en Chine et à l'étranger pour installer les machines pour les clients de l'usine de moulage de bouchons en plastique et s'efforce de les faire entrer dans la production de bouchons de bouteilles le plus rapidement possible.

Apprécions les ingénieurs de production et d’après-vente de Jeepine, et souhaitons que les affaires de ses clients deviennent de plus en plus prospères!

plastic cap molding

plastic cap molding

La ligne de production comprend le moulage par compression continue (CCM), le désembrouilleur centrifuge, la refendeuse de couvercles, les refroidisseurs. La machine de moulage par compression est responsable du moulage des bouchons en plastique , le désembrouilleur est utilisé pour le rangement des bouchons de bouteilles, la machine à refendre les bouchons ou dire la machine à scorer s’appliquent à la notation Tamper Evident, les refroidisseurs fournissent le refroidissement des moules et hydraulique.

plastic cap molding


Jeepine est le principal fabricant spécialisé dans la recherche et le développement de machines CCM haut de gamme en Chine. Nous fournissons à nos clients une solution de moulage par compression continue et des pièces et services européens CCM.

 

Plastic Cap Moulding factory

Pour en savoir plus sur notre machine,

http://www.capmakingmachine.com/compression-molding-machine/compression-moulding-china.html

 Plastic Cap Moulding factory